InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Un topic a été créé en 2005 sur un forum mobile que j'aimais bien malgré que je ne participais pas trop car à l'époque, je n'aimais pas trop la qualité des photos prises avec un mobile. Mais les temps changent et les photophones aussi ! C'est pourquoi j'ai décidé de créer ce topic afin que vous postiez vos photos faites avec un téléphone portable. Ceci afin de constater la qualité des photos mais aussi de découvrir des choses étonnantes, surprenantes, jolies, lieux inconnus etc... Alors, photos en macro, prises à la sauvette etc... Postez les sur ce topic ! Règles imposées : - Précisez dans chacun de vos posts avec photo la marque et le modèle du téléphone. Ne dites pas "photos faites avec le mobile qui est dans ma signature" car d'ici quelques mois ou années, cette signature changera car vous changerez de téléphones ;) - Retouches photos interdites... Sauf avec les modes intégrés à l'appareil photo comme panorama, négatif, nuit, sports, feu d'artifices etc... - Ne dépassez pas 800x600 en résolution sur le forum. Certains membres ont une petite connexion. Il est donc important d'optimiser la résolution des photos afin d'améliorer la navigation sur le forum Pour uploader des photos sur un forum, vous pouvez utiliser imageshack. Ce site vous permet de redimensionner vos photos avant de l'uploader ! N'oubliez pas de mettre au maximum 800x600. http://imageshack.us/ Une fois sur ce site, suivez l'ordre comme l'image ci-dessous. A savoir, choisir votre photo dans votre ordinateur depuis le bouton "browse" (case 1). Puis mettez 800x600 en redimensionnement (case 2) puis cliquez sur "Héberger maintenant" (case 3). La photo est en train de s'envoyer sur les serveur du site. Une fois ceci fait, vous avez l'image ci-dessous sur votre écran. Il vous suffit de choisir soit la case 2 "Code de forum" et vous copiez coller dans votre post l'adresse de l'image, soit la case 1 et vous devez mettre les balises "img" () sur votre image. Ce qui donnera par exemple : [img=http://www.google.fr/images/logos/ps_logo2.png] A vos minettes pour prendre des photos ;) Modifié 18 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Photos prises dans la nuit totale avec le flash en mode macro ;) Une autre que j'ai prise rapidement sans réglages car pas le temps... Mon métro arrivait :P Le mec devait être bourré ou très fatigué quand il a mit cette affiche :rolleyes: Faites avec Samsung Galaxy SII Modifié 18 juin 2011 par InfoYANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Un dromadaire qui s'était échappé d'un cirque prise avec mon DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 (modifié) Date : 18/06/2011 Lieu : Avenue saint mande - 12e - Paris Mobile : Htc Désire (sans la coque arrière pour faire de meilleur photo, flash activé, sans autre paramètres) Raison de cette photo : On se demandais avec des amis si le bonhomme avait une truelle ou une pelle à gâteau... Modifié 19 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Un bazooka pris avec mon DHD à la base de rochefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 avec un clairon à droite et une ration alimentaire à gauche. Deux photos, la première de ce soir, la deuxième de dimanche après-midi, avec un Nexus S en rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 <br /><font color="#800080">avec un clairon à droite et une ration alimentaire à gauche.</font><br /><br /><br /><br />Famas Sent from my Desire HD using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Les commandos de Marine surnomment le Famas "Clairon" à cause de sa forme caractéristique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai tiré avec et c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Moi j'ai tiré avec un AK 47 (application disponible sur l'Android Market pour la modique somme de 0€). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Photo prise avec mon Desire HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Whaaa la photo du chat est top !!! bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'aime la redbull. Mais c'est mieux avec de la vodka ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Une petite photo que j'airais aimé prendre avec mon 450d mais je n'avais qu'un HTC Desire sous la main... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 (modifié) Petit point de vue de ma région :) Photo prise avec mon petit HTC Wildfire. Modifié 24 juin 2011 par Herrm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Galaxy S II. Nouvelle fournée, prenez en plein les mirettes ! Coccinelle en détresse ! Sur la côte, à Narbonne-plage. La base armée près de Narbonne. Mes pieds dans l'eau. Voila ! :P Toutes visibles sur ma galerie FlickR. Modifié 27 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Tu as oublié de dire avec quel modèle tu as fait ces photos, c'est le but du sujet ;) Règles imposées :- Précisez dans chacun de vos posts avec photo la marque et le modèle du téléphone. Ne dites pas "photos faites avec le mobile qui est dans ma signature" car d'ici quelques mois ou années, cette signature changera car vous changerez de téléphones ;) - Retouches photos interdites... Sauf avec les modes intégrés à l'appareil photo comme panorama, négatif, nuit, sports, feu d'artifices etc... - Ne dépassez pas 800x600 en résolution sur le forum. Certains membres ont une petite connexion. Il est donc important d'optimiser la résolution des photos afin d'améliorer la navigation sur le forum Modifié 25 juin 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Prise avec le sony ericsson xperia arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Paris ce lève... enfin la c'est un bout de Villejuif et un gros morceau du Kremlin-Bicêtre... Photo réalisé avec un HTC Désire - Le 02/07/2011 à 6h21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Re super ljnk !!! J'ai la chanson de Dutronc dans la tête ;) Modifié 2 juillet 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Une petite fournée en pensant à mes anciens téléphones ! Petit hommage à mon ancien N900 ! Maintenant hommage à mon fidèle Xperia X1, qui me sert encore de GPS de temps en temps ! Toutes mes photos sont visibles sur mon compte Flickr dispo dans ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Quand je vois Lyon, je pense immédiatement pieds de cochon. J'adore cette ville, et sa gastronomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 C'est vrai que cette ville est sympa ! :P En tout cas, agréable à vivre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Un topic a été créé en 2005 sur un forum mobile que j'aimais bien malgré que je ne participais pas trop car à l'époque, je n'aimais pas trop la qualité des photos prises avec un mobile. Mais les temps changent et les photophones aussi ! Si tu parle du forum planète Nokia il a juste déménager ;) N8 (qui reste pour moi le meilleur dans cette discipline) juste dommage qu'il soit sous Symbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanybuss Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bon je me lance ... juste redimensionné en noir et blanc dans le parc de la fameuse Souris....sans flash bref pour dire que le X8 est pas terrible...snif snif mon viewty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.