un-pigeon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ouh le vilain déterrage de topic !!! M'EN FICHE !!!! j'ai eu la photo que je tente d'avoir depuis 1 ans :D Pour une fois dans ça vie il a arrêté de bougé !! ENFIN !! :) pris avec mon kyno sous cm9 (et ça caméra qui prend des photo sans pouvoir savoir ce que l’objectif voit) Modifié 6 juin 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je ne savais pas que ce topic existait, sinon je pense que je l'aurais déterré avant toi. :lol: Voici deux photos prises avec un Optimus 2X au meeting aérien de La Ferté Alais le weekend du 26 et 27 mai 2012 Le célèbre Spitfire, avion de chasse de la RAF durant la deuxième guerre mondiale. Et de la même époque, le Douglas DC3 Il faisait chaud mais le temps était couvert, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 pas mal :) par contre ça doit faire un bruit ces engins O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ceux-ci c'était encore supportable, mais à la fin du meeting un Rafale est passé nous voir, lui par contre faisait beaucoup de bruit. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mon futur achat, j'en veux un. Photo prise avec mon Razr. ____________________ Depuis mon Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 impressionnant ton futur attrape-mouche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Ah ce Luigi et ses idées d'achat. Modifié 7 juin 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je ne sais pas comment tu va t'y prendre pour récupérer un tel bestiau, car je crois que c'est interdit à l'exportation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non non c'est en vente en France, le mieux est de le prendre le plus jeune possible et les prix sont pas élevé. Exemple sur leboncoin d'un iguane http://www.leboncoin.fr/animaux/329350855.htm?ca=13_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ca pue un peu non ? Pourquoi faut-il le prendre le plus jeune possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour qui meurt le plus tard possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour qu'il s'adapte le plus tôt possible à nous et à son nouvel environnement. Et puis c'est mieux de le voir grandir non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ok, ça va chercher la baballe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Non et c'est bien le seul soucis xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tu vas le laisser moisir dans un vivarium ou le laisser en liberté ? C'est pas un peu hargneux comme bestiole, ça doit gnaquer de temps en temps non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Apparemment non c'est pas hargneux, et je pense le laisser en liberté mais pas tout le temps, au début vu que c'est assez petit je le laisserais dans son vivarium et par la suite quand il sera plus grand je le lâcherais mais bon faut déjà que je me prenne un appart car la je suis retourner chez mon père et je suis pas convaincu qu'il accepterait ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) Mais il va chier partout, ça m'étonnerais qu'il fasse ça dans une caisse comme un chat. :emo_im_undecided: Modifié 7 juin 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 tu va l’entraîner a chasser les chats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Faut que je me renseigne comme il faut voir comment bien s'en occuper, j'ai commencé à regarder sur différents sites et tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et pour les chats il y a moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je ferais le test. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Je vois déjà le buzz qui arrive "Une famille décimée par un iguane" :mellow: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'ai regardé vite fait, ils disent que ce sont les mâles les plus beaux avec leurs différentes couleurs, mais aussi qu'il sont teigneux en période de reproduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ouais j'avais lu que les femelles étaient plus calmes. J'ai le temps de bien me renseigner sur le reptile car si je le prends c'est dans quelques mois. Envoyé depuis mon Motorola Razr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.