Aller au contenu

Rom orginal SFR 1.6 ou 2.1

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un problème de reboot du à la surchauffe de mon X10 depuis quelques temps, j'ai déjà reflasher plusieurs fois en 2.1 Global Generic (j'étais en FreeX10 beta 4) mais ça n'a rien changé.

J'aimerais l'envoyer au SAV mais normalement il est brandé SFR (1232-4312) donc j'ai essayé de le remettre en modifiant build.prop grâce au tuto de Thol et aussi d'XDA mais ça n'a pas marché: SEUS et PC Compagion me dise que j'ai la dernière version et ne me propose même pas de réparer.

Je cherche donc le firmware SFR 1232-4312 en 1.6 ou en 2.1 pour pouvoir le flasher.

Est-ce qu'il y aurait un de vous qui pourrait me l'uploader ?

Merci d'avance.

Effectivement mis à part une âme charitable pour t'envoyer le firmware SFR de base je ne vois pas trop comment faire !!!

Bon courage!!!

@+

Oui j'ai cherché aussi mais j'ai rien trouvé ! Il suffirait d'un X10 brander SFR non ? mais j'ai l’impression que sur le forum la plupart des gens sont debrander. :(

Oui c'est mon cas et j'étais aussi à l'origine brandé SFR et je suis dans le même cas que toi si jamais mon précieux foire !!!

donc je croise les doigts pour que ça n'arrive pas

@+

Bon je vais essayer de brander en Orange puis faire le tuto d'XDA et j'ai aussi trouver quelqu'un sur une discussion Facebook qui avait ce Firmware (il ya 6 mois ...), je vais lui demander si il l'a encore.

Je vous tiens au courant.

EDIT: J'ai mis la 1.6 Orange ensuite j'ai changé build.prop (et aussi default.prop) et j'ai reflasher avec seus : Il m'a remis la 2.1 Generic Orange !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...