Aller au contenu

tweetcaster, appli twitter

johndoe

Recommended Posts

voila enfin une appli twitter qui va me faire quitter peep meme si pour l'instant il manque cruellement un widget

la version pro enleve les pubs apparement, pub que je n'ai pas parce que j'ai pris tweetcaster ce matin avec l'upgrade key qu'ils donnaient

source : http://www.handmark.com/company/apps/tweetcaster/android.php

qr-tweetcaster.jpg

device3c.th.pngdevice2.th.pngdevice1g.th.pngdevicej.th.png

Modifié par johndoe

Pareil en ce qui me concerne, je trouve seesmic bien mieux foutu que tweetcaster avec entre autres son problème lassant de prise en charge partielle des caractères accentués.

Les manipulations sont aussi plus simples sous seesmic pour voir les abonnés, les suiveurs, les tendances etc...

Et en plus, les listes sont correctement gérées ce qui n'est pas le cas avec Tweetcaster.

• 4 months later...
  • 4 months later...
Invité dedale100336

Bonsoir, est ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer la liste de "mentions" sur tweecaster c'est à dire toutes les reponses nous mentionnant.

merci de votre aide;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...