johndoe Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) voila enfin une appli twitter qui va me faire quitter peep meme si pour l'instant il manque cruellement un widget la version pro enleve les pubs apparement, pub que je n'ai pas parce que j'ai pris tweetcaster ce matin avec l'upgrade key qu'ils donnaient source : http://www.handmark.com/company/apps/tweetcaster/android.php Modifié 28 janvier 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Essayé sur milestone mais pas approuvé je reste sur seesmic pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 UI innovante pour un client twitter, assez sympa ce bleu foncé (et appli' plus joli avec le thème Dark) mais un peu lourdre et ne gère pas les accents... Pas caonvaincu, je reste sur mon client beta : Touiteur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'attend touiteur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité monollonom Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Même chose ici : l'UI est moins attirant (je trouve) que celle de Seesmic, et j'attends Touiteur également :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 je me depeche :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Je préfère de loin Tweetcaster à Seesmic car il gère entre autres plusieurs comptes ce qui pour moi est indispensable. Ensuite pour celui qui n'a qu'un compte, il est vrai que Seesmic est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tranquiliste Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Seesmic permet maintenant de gérer plusieurs comptes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Pareil en ce qui me concerne, je trouve seesmic bien mieux foutu que tweetcaster avec entre autres son problème lassant de prise en charge partielle des caractères accentués. Les manipulations sont aussi plus simples sous seesmic pour voir les abonnés, les suiveurs, les tendances etc... Et en plus, les listes sont correctement gérées ce qui n'est pas le cas avec Tweetcaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 J'ai trouvé Tweetcaster très bien mais deux problèmes majeurs l'ont fait disparaitre de mon téléphone : * Pas de support des accents * Un tueur de batterie !! Il me bouffait 10%-15% dans la journée à lui seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 grosse mise a jour : .now supports twitlonger, multiple accounts in the widget and tweet sharing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dedale100336 Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 Bonsoir, est ce que quelqu'un sait comment on peut supprimer la liste de "mentions" sur tweecaster c'est à dire toutes les reponses nous mentionnant. merci de votre aide;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.