Jimoor Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour, je n'ai plus beaucoup de place sur mon blade (carte sd comme mémoire interne), et j'ai l’impression que c'est un peu comme mon pc, au fil du temps y a plein de chose qui vienne se mettre sur la mémoire et qui reste... Alors je me suis dit que je pourrais un peu nettoyer tout sa avec un wipe à partir du recovery pour la mémoire interne et en ne laissant que les fichiers importants sur ma sd card. Je ferais un petit backup de mes applis avec titanium, la méthode peut-elle porter ses fruits ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Tu confond Microsoft et Linux .... :P Seul un wipe factory peut faire quelque chose .... mais pas autant que tu le désires ... Vire toutes les daubes que tu as téléchargé et que tu n'utilises plus vraiment, nettement plus efficace !! quant au backup Titanium; il se passe sur le SD, ça ne va pas améliorer ton soucis .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.