Aller au contenu

Passage 1.5 -> 1.6 pour les apk?


protocole

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voila je suis entrain de me remettre sur l'application Futuradios maintenant que j'ai mon Archos.

Mais je ne comprend pas d'où viennent les problèmes de décalage graphique entre les version 1.5 et 1.6, on dirais que les proportions (ou la résolution) ont changés d'une version à l'autre ... c'est pas logique tout ça.

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'avais eu les memes problemes sur téléphone : la facon de gérer les layout a un peu changé, et du coup, mes activités sont méchamment en vrac...

Mais tu devrais pouvoir faire un truc compatible avec les deux...

A moins qu'on en parle pas de la meme chose, et que je n 'ai pas encore vu le second effet KissCool !!

D'ailleurs, j'ai un probleme : je n'arrive pas à refaire un Avd Archos 1.6.

J'ai repris la ligne de commande filée par archos, en modifiant le parametre 't 2' en 't 3' pour passer en 1.6 ( ce qui a l'air de bien se passer ), mais quand je lance mon appli, elle apparait dans le quart de l'écran !!

Alors que sur le vrai device, elle apparait dans tout l'écran, normalement...

Vous avez fait quoi, vous ?

Emmanuel / Alocaly

Modifié par Alocaly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet kiskool :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5722

Ecran coupé en bas, dupliqué à droite

fb20091224155339copie.th.jpg

Tout est décalé

fb20091224225507.th.jpg

Décalé : les flèches, les cadres

fb20091224225526.th.jpg

Ishiara : inutilisable : le bouton pour sortir de la page d'accueil est hors cadre

fb20091224230434.th.jpg

accord tronqué

fb20091224224247.th.jpg

Cadres remontés d'un cran

fb20091224234326.th.jpg

Ces applis étaient nickel en 1.5

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet kiskool :

https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5722

accord tronqué

fb20091224224247.th.jpg

Ces applis étaient nickel en 1.5

Comme je l'ai dit en donnant mon avis sur l'archos 5 IT, ce problème s'est "résolu" en changeant simplement la version du sdk dans le manifest.xml du projet, sans modifier les layout. bon après c'est peut-être que l'appli est simplissime. D'ailleurs faut que je la mette à jour sur l'appslib....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso je suis en train de me bagarrer contre la gestion de fichiers... on dirait que les méthodes de création de fichiers fournies par Activity déconnent...

Du coup mon EmailAlbum Viewer qui marchait en 1.5 n'arrive plus à écrire ses thumbnails et plus rien ne marche. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour mon appli Rissolo, je l'ai compilée pour Android 1.6 et les problèmes de graphismes nine-patch ont disparus !

Le seul problème, c'est que les couleurs oranges vives apparaissent orange terne/délavé, cela doit être à cause des couleurs utilisés, ou d'un autre truc compliqué x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...