Aller au contenu

[Résolu] Problème Météo


Recommended Posts

Salut à tous,

Alors voilà, actuellement sur la revo hd (mis en 5.1.10 aujourd'hui) j'ai remarqué sur le forum xda-developers que je pouvais mettre le sense 3.0 (ou plutôt utiliser certaines fonctionnalités j'imagine vu qu’apparemment "entier" le matériel ne le supporterait pas). J'ai donc téléchargé leur "All in 1" et installé, aucun problèmes et tous fonctionne très bien hormis une chose : la météo.

Bien qu'elle affiche correctement la météo, il suffit que l'écran s'éteigne pour que la météo soit marqué indisponible lorsque je rallume (je suis obligé de rafraichir pour que ça revienne). Le lookscreen avec l'affichage de la météo m'indique d'ailleurs toujours "Météo indisponible".

J'ai réinstallé la version 5.1.10 de la revo hd sans réinstaller le sense 3.0 et la météo fonctionne sans problèmes. J'en conclus donc qu'il doit y avoir un problème et pourtant je ne vois aucun sujets en parler (ou alors je cherche mal).

J'ai donc, au lieu d'installer leur tout en un, installé tous les mods un par un sauf celui pour la météo. Tous fonctionne très bien sauf le lookscreen avec météo (plantage du htc sense à l'allumage de l'écran, normal je pense vu que j'ai pas installé la météo 3.0). J'ai réinstallé ensuite la météo via le package proposé ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1062962) et j'ai également installé le fichier work. Mais rien n'y fait, il ne m'affiche que le fameux texte "Aucune prévision météo disponible" alors que quelques secondes plutôt le widget météo de la fenêtre principale indiquait sans problèmes la météo, puis à l’extinction et au rallumage de l'écran (le widget indiquait lui aussi qu'il n'y avait aucune prévision...

Est-ce que certains d'entre-vous ont eu le même soucis que moi ? Car j'ai l'impression d'être le seul..

Merci d'avance.

Edit : "Je viens de remarquer que, lorsque je suis en mode météo (plein écran) avec la belle animation il affiche correctement, puis soudainement sans raison il dis qu'il n'y a aucune donnée météo disponible. ce problème vient de façon aléatoire.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, problème résolu. Il fallait que j'utilise leur package "Format data partition using EXT4 file system" (c'était censé être optionnel vu que venait de la 5.1.9). ça a évidemment effacé toutes mes applis mais bon, tant que ça a corrigé le problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...