vins-android Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour tout le monde! Merci pour se forum qui est trés sympas, je suis nouveau. Donc je poste mon premier sujet ici, car je me suis acheter un tablette numerique ANDROID . Je les eux a 99€ au lieux de 229€ ! J'aimerais avoir votre avis et vos conseil d'utilisations sur cette tablette, car c'est ma premiere et je ne connais pas specialement le fonctionnement, je posséde tout de méme l'iphone. Voila donc je vous met le liens de la tablette : http://www.cwtra.net/kdo/catalogue/pad/epad.html comme sa vous pouvez bien voir c'est laquel car je ne vois pas vraiment le nom du model. Je vous remercie d'avance de votre intentions et vos futur reponse. a + Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace. PS : c'est quoi la question en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins-android Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Mauvaise section. Je déplace. PS : c'est quoi la question en fait ? Ah desole, je suis nouveau et je penser que c'etait la qu'il fallait que je place se sujet. La questions, c'est juste d'avoir vos avis sur cette tablette que je me suis commander et vos conseil pour bien l'utiliser comment sa fonctionne ect... Voila , maintenant je peux retrouver mon sujet dans quel rubrique ? merci bien vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins-android Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ah desole, je suis nouveau et je penser que c'etait la qu'il fallait que je place se sujet. La questions, c'est juste d'avoir vos avis sur cette tablette que je me suis commander et vos conseil pour bien l'utiliser comment sa fonctionne ect... Voila , maintenant je peux retrouver mon sujet dans quel rubrique ? merci bien vincent ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci d'éviter de citer le message du dessus. Pour ta "question " elle est si vague et elle porte sur un appareil si peu répandu, que je pense que tu n'auras pas de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins-android Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci d'éviter de citer le message du dessus. Pour ta "question " elle est si vague et elle porte sur un appareil si peu répandu, que je pense que tu n'auras pas de réponse... Ok ben bah cest dommage. merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony956 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour, Je viens de l'acheter aussi, je la commanderai tout à l'heure. En fait, selon la vidéo montré sur le site, ainsi que les caractéristiques de la tablette, est-ce que celle ci sera aussi performante que d'autre ? Quelqu'un l'a t-il déjà? Elle m'a l'air pas mal. Enfin je me ferai mon avis lorsque je la recevrai (d'ici 15 jours j'espère). Donc si quelqu'un pense que c'est une arnaque pour 99€, qu'il nous le signal, il est encore temps si je veux annuler l'achat =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxitric Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Au vu des caractéristiques franchement autant gardé tes 99€, aucune info non plus sur l'écran, du resitif sans doute a ce prix, si tu cherche de la lenteur, tu a fait le bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony956 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Alors, as-tu reçu la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.