tchick-tchack Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Une fois n'est pas coutume, tout est dans le titre... Comment que ça marche cette bestiole? J'ai lu quelque part qu'il fallait une application pour l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 je pense qu'il faut simplement un autre device compatible wifi direct pour pouvoir l'utiliser (comme je n'en ai pas, j'ai pas pu tester) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est le BT entre mobiie ou PC qui a ce type de WIFI , qui permet de transférer très rapidement de volumineux fichiers par WIFI (meilleure portée,vitessse et fiabilité du signal) . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDD Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 L'application Wi Fi Direct s'appelle "Wi-Fi Cast Lite" et peut être récupérée ici: http://fr.lgworld.com/ La norme Wi Fi Direct est censée permettre la communication entre un device Wi Fi direct et un Wi Fi simple. Mais je ne sais pas si c'est déjà actuellement totalement opérationnel avec le LG Black. Il reste juste à tester l'application. Voici le descriptif récupéré sur LGworld: This application is made to share music ,picture and video contents between users who use Android Phone connected via same Wi-Fi & Wi-Fi Directed network. Check your Wi-Fi & Wi-Fi Directed network in advance and make sure same network is connected between the users who share music, picture and video. -Checklist to use WI-FI cast 1.Make sure to connect to same Wi-Fi Network between the users 2.Assign same password. -Notice You can share the files to all user in your friend's list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Salut a tous, je fait remonter un peu pour en savoir un peu plus... Quand j'active le wifi direct, et le mode G/O forcé, j'arrive a voir mon tel a partir de mon ordi dans la liste des point d'acces wifi. Si je veux m'y connecter il me demande la clé, comme si je me connectais a ma box, hors je n'ai pas cette clé donc pas possible de me connecter. Le wifi direct est présenté comme le succersseur du BT, mais je n'ai pas l'impression que cela marche si bien... Je n'ai pas essayé wifi cast lite mais je n'ai pas l'impression que cela servent a se connecter a mon PC. Quelqu'un a t il reussit a s'en servir comme du BT? Merci sam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 moi sa me sert a rien je comprend pas trop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Le WIFIDIRECT est juste un protocole pour échanger des fichiers entre Smartphone ou PC par le WIFI plutôt que par BT , juste un petit plus pour les tapés de films , afin d'éviter la connection en USB et la lenteur bu BT , il faut que les périphériques soient eux aussi compatible WIFIDIRECT , comme pour le BT , pour ma part jamais utilisé , l'USB me suffit et le BT pour une photo entre potes . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 justement, il me semblait que le pc n'avais pas forcement besoin d'etre wifi direct pour que cela fonctionne... moi je trouve ca tres interressant (si ca marche) pas besoin de brancher le tel juste le fait qu'il soit wifi direct on n'importe ou dans la maison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Cette fonction existe avec LGPCSuite par le WIFI normal et tu as même une focntion dans les Applis pour piloter ton TEL en WIFI , ton Smart est accessible quand connecté en WIFI . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.