Aller au contenu

Quelle protection intégrale invisible?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

Après avoir eu des mauvaises surprises après qu'on eu glissé mon tel sur une table j'ai acheté cette coque: 140.jpg

Au final ça casse vraiment trop l'esthétique du tel, j'aimerai remplacer la coque par une"Invisible Shield"

Seulement voila... Il y en à tout plein :rolleyes: !! voici le résultat de mes pérégrinations!

Les plus connues

Zagg Invisible Shield

GOOG2LE.jpg

BodyGuardz

7607.jpg

Mais aussi:

Clear Protector

htc-desire-z-ext.jpg

Ou encore

SmartTouch

IS-HTCG2-FB.jpg

Donc voila, j'ai l'impression qu'ils ont en plus des schémas de découpe différents. Et bien sur des photos de rendu sur Desire z quasiment introuvables.

Qu'en pensez-vous? Avez vous des avis? Préférences? Photos? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il ne sont que pour l'écran,... mais sache que beaucoup d'autres personnes ont testé les autres que tu as cités mais on en arrive à la conclusion que ceux de Htc sont de très bonne qualitée...

va faire un tour ici ils ont presque tous été testés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiou! ayé j'itou lu :wacko:

En effet la protection HTC remporte la palm alors que l'invisible schield de Zagg à franchement l'air d'être à éviter. Mais là ils parlent juste de la protection de l'écran, du coup aucun avis sur les autres protections cités au dessus ou sur une autre protection qui engloberait tout le téléphone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la désolé, je ne peux plus t'aider car je deteste ces protections en plastique et cuire, rien de mieux que le contact du telephone dans la main... si tu veux pas de griffes tu prends les "chaussettes" pour dans ta poche et si tu veux le poser quelque part, tu le pose sur la chaussette,... je l'ai depuis decembre et toujour aucune griffe :P

pour les invisible schield désolé je pensais les autres avaient été testés :S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de fond de culotte sans aucun doute.

Pour l'écran : protection HTC (pour avoir dépensé beaucoup dans d'autres, je peux assurer que ce sont les meilleures)

Pour le derrière moi j'ai du zagg qui me resta itd'une commande ancienne dont le film d'écran avait bousillé mon écran à cause de leur produit.

Voilà donc si tu veux une bonne protection d'écran (invisible) fonce sur les htc d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ckslim, en fait je ne recherche pas vraiment une protection pour l'écran, mais plutôt pour le reste ^^"

Bien que comme fond de culotte, je possède une chaussette, il a fallut qu'une seule personne déplace le téléphone de quelques centimètres sur une table (et hors chaussete) pour que l'arrière en métal se raye :o. Je viens de recommander le cache batterie. et du coup je cherche une bonne protection qui ne soit pas inesthétique ^^"

Mais je me pose des questions... Est ce que le zagg tient bien sur le reste du téléphone? les coins sont-ils bien protégés? Du coup est-ce que le téléphone devient tout brillant? Ce n'est pas trop un problème que le Desire z perde son aspect un peu soft au touché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon si tu veux une protection de tout le téléphone invisible et qui n'altère pas le toucher ou autre, c'est un peu utopique.

Personnellement pour le cache batterie en alu derrière j'ai une partie de mon film Zagg et ça me va parfaitement. A coté de ça j'ai une housse en cuir pour le trimbaler (dans le blouson, dans le sac ou dans la poche).

Je ne pense pas qu'il y'ait de solution miracle, à ce niveau là il faut juste être soigneux de ces affaires (vu le prix). A mon avis a part une housse cuir ou "chaussette" tu n'auras rien qui te permet d'avoir les coins de l'appareil protégés.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez déçu par la protection d'écran HTC. Elle se raye assez facilement, et lorsque c'est le cas ca fait diffraction et il y a de beaux arc en ciel sur l'écran. Vous me direz, pas grave, c'est le but d'une protection d'écran ... seulement j'ai jamais eu ce genre de soucis avec du brando ou du pdair, et elle vaut quand même 10 euros les 2. Je ne déconseille pas, mais c'est juste pour nuances vos louanges concernant la protection d'origine constructeur. Par contre elle s'applique bien, est parfaitement taillée, et très transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis GuiPoM merci pour tes précisions.

Moi depuis que je l'ai j'ai aucune rayure dessus (je fais très attention aussi au téléphone), et comme tu dis elle est très transparente à tel point qu'il faut vraiment avoir le nez dessus pour voir qu'il y'a une protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayures?! Tu voulais dire salissures non?

Moi la protection d'HTC j'trouve qu'elle se salit facilement, enfin elle marque pas mal les traces de doigts en fait d'où les petits arc-en-ciel. En dehors de ça j'la trouve très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien rayure, ma chifonnette n'en viendrait pas a bout, c'est pas du gras ;). Je vous ferai une photo si j'y pense. Pourtant je fais extremement attention a mon telephone.

Mais bon comme je le disais ca se change, je regrette juste qu'elle s'abime un peu vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...