Aller au contenu

[Résolu] Problème Market

Recommended Posts

Hum ... tu peux nous apporter un peu plus de précisions peut être

ROM officielle ? 2.1 ? 1.6 ? ROM custom ? laquelle ?

Depuis quand est-ce que ça le fait ?

Qu'as-tu fais depuis la dernière fois que ça marchait ? Installation de quelque chose ? Root ? xRecovery ?

Tu n'es pas en voyage quelque part où le réseau fait défaut ?

Tu as essayé de rebooter ?

Ma Rom est indiquer dans ma signature :) (FroyoBread by doixanh, la V12) Je suis pas sur mais je crois que c'est depuis la rom de Doixanh que sa marche plus.

Et je n'ai rien fait de spéciale (Juste installer la rom)

Non je suis pas en voyage mon réseau 3G/Wifi fonctionne parfaitement. J'ai rebooter 2 fois :D + réinstallation de la Rom.

Sinon pour décrire le problème je vois pas trop comment donner plus de détail ^^, je lance le Market, une page blanche apparais une demis seconde et ce ferme puis rien..

Le market est présent dans ''gérer les applis'' et aussi dans mon task killer.

C'est possible que ce soit ton compte google si, car justement lorsque l'application se lance, elle envoie une requête à ton compte google. Si cette étape ne fonctionne pas, c'est possible que l'application plante

sa effaceras tout mon phone ?

je pence effectivement que sa viens du compte google (Gmail me fait la même chose!) (merci contactidefix et yochi pour m'avoir aider à trouver la source du problème)

Mais je peux pas ajouter de compte Google donc je sais pas trop quoi faire :s

Tu peux tenter de réapliquer la MAJ v012 (ou 13) via xrecov, si ça ne résout pas ton problème la part /data est concernée et un full wipe est nécéssaire..

Peut-être via TB sinon (Effaçer données des applis util et sys > Comptes (en vert))

Full Wipe fait, maintenant il reboot sans cesse :/ je tente un deuxième Full Wipe.

Edit : c'est bon après un deuxième Full Wipe tout est revenu dans l'ordre (pour l'instant ^^ ) Je pence que c'est TB qui à fait planter le phone (Lors du traitement par lot ducou j'ai fait un par un et sa marche).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...