muldenward Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème avec le market android, quand je le lance une page blanche s'ouvre une demis seconde et ce ferme donc impossible d'accéder au market :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hum ... tu peux nous apporter un peu plus de précisions peut être ROM officielle ? 2.1 ? 1.6 ? ROM custom ? laquelle ? Depuis quand est-ce que ça le fait ? Qu'as-tu fais depuis la dernière fois que ça marchait ? Installation de quelque chose ? Root ? xRecovery ? Tu n'es pas en voyage quelque part où le réseau fait défaut ? Tu as essayé de rebooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Ma Rom est indiquer dans ma signature :) (FroyoBread by doixanh, la V12) Je suis pas sur mais je crois que c'est depuis la rom de Doixanh que sa marche plus. Et je n'ai rien fait de spéciale (Juste installer la rom) Non je suis pas en voyage mon réseau 3G/Wifi fonctionne parfaitement. J'ai rebooter 2 fois :D + réinstallation de la Rom. Sinon pour décrire le problème je vois pas trop comment donner plus de détail ^^, je lance le Market, une page blanche apparais une demis seconde et ce ferme puis rien.. Le market est présent dans ''gérer les applis'' et aussi dans mon task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu peux aller sur internet tout ça ? Certains x8 n'ont aucun trafic de donné sur toutes les ROMs custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu as tenté d'effacer les données du market dans gerer les applications? Tu as tenté d'effacer ton compte google et d'en recréer un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui je peux aller sur internet et c'est très rapide. Oui j'ai effacer les données. Non je vais recréer un pour voir mais je doute que ce soit sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 C'est possible que ce soit ton compte google si, car justement lorsque l'application se lance, elle envoie une requête à ton compte google. Si cette étape ne fonctionne pas, c'est possible que l'application plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Comment on fait pour ajouter un compte Google ? car dans ajouter compte il y'a juste 'entreprise' et 'facebook' :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ah bizzare ça, tentes un full wipe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 sa effaceras tout mon phone ? je pence effectivement que sa viens du compte google (Gmail me fait la même chose!) (merci contactidefix et yochi pour m'avoir aider à trouver la source du problème) Mais je peux pas ajouter de compte Google donc je sais pas trop quoi faire :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Paramètres > comptes et synchro > ton compte google > supprimer le compte .................> comptes et synchro > ajouter un compte > google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 car dans ajouter compte il y'a juste 'entreprise' et 'facebook' Justement dans ''ajouter compte'' j'ai pas compte google ^^ j'ai juste entreprise et facebook :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu peux tenter de réapliquer la MAJ v012 (ou 13) via xrecov, si ça ne résout pas ton problème la part /data est concernée et un full wipe est nécéssaire.. Peut-être via TB sinon (Effaçer données des applis util et sys > Comptes (en vert)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Si tu n'as pas "google" dans ajouter un nouveau compte, c'est qu'il y a vraiment un soucis entre la synchro de ton tel avec google oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Bon ba je vais tenté un Full Wipe alors, je vous tiens au courant ensuite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Sauvegardes tes applis avec leurs données via TB si tu ne veux rien perdre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Oui Oui ^^ Les contacts et les sms aussi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muldenward Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Full Wipe fait, maintenant il reboot sans cesse :/ je tente un deuxième Full Wipe. Edit : c'est bon après un deuxième Full Wipe tout est revenu dans l'ordre (pour l'instant ^^ ) Je pence que c'est TB qui à fait planter le phone (Lors du traitement par lot ducou j'ai fait un par un et sa marche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.