dMoria Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour tout le monde ! Voilà je vous met tout d'abord dans le contexte : Il existe un intranet à mon université et on peut y accéder simplement en ouvrant notre navigateur, nous identifier et le réseau nous est ouvert. Mon problème : J'ai tenté de m'y connecter avec mon Wildfire ( 2.2.1 et avant ça marchait pas non plus... ), navigateur : Opera mobile, et impossible de se connecter, alors que je m'attends à voir ladite page d'identification je me retrouve sur mes onglets Opera et pas cette page. Je voudrais vous demander si quelqu'un a déjà eu un problème identique ? Si le Wildfire peut aller sur un intranet ( on sait jamais... ) ? Merci d'avance pour votre aide ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Il faut être connecté sur le réseau pour y accédé. Donc en 3G/E ça ne fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 En effet 2 condictions Une activé le Wifi et se connecter à la borne intranet de ta structure. Ensuite est ce que la page de connexion est compatible pour les portables là c'est moins sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Hmm, une fois connecté à la borne, et que tu es sur opera mobile, as-tu essayé de rentrer une URL quelconque ? genre aller sur google.com ? La page des onglets, si c'est comme sur Dolphin Mini, est une page locale, donc il n'y aura pas de redirection vers ta page d'identification intranet. Enfin personnellement à mon université, je vais sur un site quelconque et je me fais rediriger automatiquement vers la page d'authentification. Autre solution, retenir l'adresse de cette page puis y accéder manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.