Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà je vous met tout d'abord dans le contexte : Il existe un intranet à mon université et on peut y accéder simplement en ouvrant notre navigateur, nous identifier et le réseau nous est ouvert.

Mon problème : J'ai tenté de m'y connecter avec mon Wildfire ( 2.2.1 et avant ça marchait pas non plus... ), navigateur : Opera mobile, et impossible de se connecter, alors que je m'attends à voir ladite page d'identification je me retrouve sur mes onglets Opera et pas cette page.

Je voudrais vous demander si quelqu'un a déjà eu un problème identique ? Si le Wildfire peut aller sur un intranet ( on sait jamais... ) ?

Merci d'avance pour votre aide ! :)

Hmm, une fois connecté à la borne, et que tu es sur opera mobile, as-tu essayé de rentrer une URL quelconque ? genre aller sur google.com ?

La page des onglets, si c'est comme sur Dolphin Mini, est une page locale, donc il n'y aura pas de redirection vers ta page d'identification intranet. Enfin personnellement à mon université, je vais sur un site quelconque et je me fais rediriger automatiquement vers la page d'authentification.

Autre solution, retenir l'adresse de cette page puis y accéder manuellement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...