Fab_Riggins Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjours, :) Voci ma situation, détenteur d'un désire HD rooté et et tout ce qui va avec j'avais une ROM MIUI que je voulais mettre à jour. Du coup j'ai fait un wipe des caches pour installer un zip corrompu ( l'installation n'a pas débuté) . Un reboot et hop le desire HD ne boot plus , ni en mode recovery ni en normal .... J'ai vraiment besoin des GRANDS SAGES de Frandroid ! :S Je suis dans le caca.... Merci... Fab_Riggins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu as essayer d'enlever la batterie, de la remettre et de démarrer sur le Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab_Riggins Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 JE T'AIME ! Je ne savais pas que le fait d'enlever la batterie allais m'envoyer sur le boot loader !! MERCI :) eu au passage tu n'aurais pas 2 ou 3 petits tutos en français qui m'explique le fastboot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab_Riggins Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 QUESTION ! Euuuu le bootloader ne démarre plus lorsque je retire la batterie et je rallume le DHD ! Je suis toujours bloqué au meme stade :( ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c'est la base d'enlever la batterie em cas de pb. ça force toujours le redémarrage, sauf si le tel est brique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab_Riggins Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu me dis que mon DHD est brique ? Oo tu me fais peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Tu arrive à acceder au Bootloader ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.