VinS Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 (modifié) Bonjour à vous. Tout d'abord mes configs : Premier PC : Ubuntu 9.10 x86, Ecran 15" 1366x768 Deuxieme PC : Ubuntu 9.04 x86, Ecran 23"+19" Mon problème : Sur mon PC portable j'ai besoin de lancer des Emulateurs afin de tester mes codes. Seulement lorsque je commence à avoir des grosses résolutions d'émulateur, les émulateurs débordent sur le bureau du dessous ce qui est particulièrement génant. J'ai donc voulu utiliser le "scale display to Real size", je met la taille de l'écran etc... Je lance, la barre de l'avd se charge, disparait. Et l'émulateur n'est pas lancé... Est-ce que vous auriez une astuce? Modifié 2 mars 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 j'ai jamais reussi à faire fonctionner cette option non plus (et sous Seven) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Mince, c'est particulièrement génant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 tu le lance...il déborde. puis t ouvre un terminal : > telnet 5554 et la commande > window scale 0.6 : ça va réduire....après tu ajuste 1 étant la taille réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 Merci popolbx, cela marche bien :) Juste une petite modification : > telnet localhost 5554 > window scale 0.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.