Nux Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour a tous, Hier je voulais me servir du GPS de mon Teos. Mais j'ai un problème, dés que j'active le gps, le téléphone se met a ramer. Je suis obligé de le redémarrer.... Donc je ne peux pas me servir du gps. Quelqu'un peut il me dire d'où viens le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bonjour a tous, Hier je voulais me servir du GPS de mon Teos. Mais j'ai un problème, dés que j'active le gps, le téléphone se met a ramer. Je suis obligé de le redémarrer.... Donc je ne peux pas me servir du gps. Quelqu'un peut il me dire d'où viens le problème ? Merci Bisarre, essaye un factory reset Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nux Posted June 19, 2011 Author Share Posted June 19, 2011 Bon j'ai fait un reset... Ca a l'air de fonctionner. Merci Boctambul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boctambul Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 avec plaisir :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.