berpog Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 équipée d'un sumsung galaxy S, depuis quelques jours, je n'arrive plus à lancer la plupart des applis installées , j'ai un message "l'application xxxxx a été arrêtée de manière inattendue, rééssayez, mais rien n'y fait, je pense que c'est à la suite d'un changement de batterie, lorsque je fais cette manip, je mets le tel hors tension, peut être que je suis allée un peu vite et que l'arrêt n'était pas terminé. je suis allée ds "paramètre/applications/services en cours d'éxécution et paramètres/gerer les applications/exécution, sans résultats je voudrais éviter de faire un hard reset, car je vais tout perdre merci à qui pourra m'aider: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 pourquoi ne pas poster dans la section du GS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.