Aller au contenu

help (encore) ecriture blanche inposssible de booter


DESTROYETSK

Recommended Posts

USB FASTBOOT : V0,5

BUILD DATE : MAY 24 2011 , 12,37,32

HW ID : PVT

MID: CAP8_4GMI2

CEST GRAVE DOCTEUR ? IMPOSSIBLE DE BOOTER SEUL TRUCK FAISABLE CEST MODE DOWNLOAD PAGE DE TEST ETC MAIS SI JE DEMARE SANS RIEN TOUCHER sa me MET CE MENU ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jai fait une combinaison de touche (volume haut bas apareil photo demarer) (je croye) je voulais le mode download mais jai eu un menu comme le mode download mais a la place cest ecrit ce que jai marquer plus haut defaire remetre la batterie a ete la premiere chose que jai faite ... quand je le fait le menu se remet jai encore acces au mode download (volume haut demarer) mais la maj ne marche pas et jai aussi acces au menu de test ( volume haut demarer) un peu d'aide serrai la bienvenue car sfr et biensur ferme __"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part une soirée et voilà ce qui arrive ^^

Bon ton problème est bisard, et surtout le fait que tu puisse pas mettre à jour. Tu as réésayer download + MAJ ? Sinon essaye avec une autre genre la rom NRJ.

Si tu ne peux pas le mettre à jour, je ne voie pour le moment que la solution SAV (vu qu'on peux pas faire de nandroid sans custom). (Les pauvres ils doivent en recevoir tout les jours des tel comme ça au SAV ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire ce post et ton problème semble bizarre.

Si ca t'a déjà fait ça une fois c'est que tu a dû faire des manipulations qu'il ne faut pas faire.

Je vais te donner un petit conseil à ne pas prendre mal :

Si, comme moi, tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour certaines manip' ou si tu ne sais pas comment utiliser certaines fonctions,

ne les utilise pas, ca t'évitera ce genre de désagréments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de lire ce post et ton problème semble bizarre.

Si ca t'a déjà fait ça une fois c'est que tu a dû faire des manipulations qu'il ne faut pas faire.

Je vais te donner un petit conseil à ne pas prendre mal :

Si, comme moi, tu ne sais pas trop comment t'y prendre pour certaines manip' ou si tu ne sais pas comment utiliser certaines fonctions,

ne les utilise pas, ca t'évitera ce genre de désagréments ;)

la premiere fois sa ete une bourde avec rom manager ^^

la je me suis tromper en essayant de le metre en mode download ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...