Aller au contenu

Problème de recharge batterie


erstrik

Recommended Posts

Salut !

J'ai remarqué depuis plusieurs jours que mon ALM ne se recharge pas à chaque fois que je le branche au secteur.

Il m'est même arrivé que la batterie se décharge (de 80% à 20% sur 30 minutes branché au secteur)

C'est plutôt agaçant... personne a remarqué ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'branchais l'ALM toujours au pc, pis j'avais constaté qu'il été très long à recharger. Donc je suis passé au secteur qui allez bien plus vite. Même la durée de la batterie me paraissait meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'autonomie de la batterie qui me pose un problème, c'est que un coup sur trois, il se recharge pas quand je le branche. Pourtant le voyant s'allume rouge, et l'icone batterie (en haut à droite à coté de l'heure) affiche bien l'éclair et clignote comme s'il se charge.

Mais quand je le débranche j'ai la mauvaise surprise de le voir toujours au même niveau...

Ex: Le soir je le branche, le matin j'ai 5% de moins du à la veille. Comme s'il était pas branché quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé le pourquoi. à vérifier sur la durée...

J'ai l'application "Sense Analog Clock Dark", je crois sa vient de là.

En activant "enable system information on clock." j'ai l'impression que sa fait bugger l'état de la batterie. Après 30 min de charge j'était toujours bloqué à 40%. J'ai viré l'option, je suis passé à 100% de batterie après 5 minutes de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...