Zeiin Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Salut, Parvenez-vous à lire des vidéos via l'application YouTube quand vous êtes connectés en WiFi ? Moi je n'y arrive pas. Des solutions ? Merci. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KévinDubuis Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Souvent en désactivant la "HQ" ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Vient de tester ça marche ... Regarde si y a pas une mise à jour sur le market ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xD Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 c'est bizarre comme problème... jamais eu ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zeiin Posted June 21, 2011 Author Share Posted June 21, 2011 Pas de MàJ sur le Market. A mon avis ça vient de la HQ oui, mais je ne sais pas comment la désactiver... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
x0x Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Pas de MàJ sur le Market. A mon avis ça vient de la HQ oui, mais je ne sais pas comment la désactiver... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.