berpog Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 bonjour, Utilisatrice de SAMSUNG galaxy S, je n'arrive plus à lancer la plupart de mes applis, message: "l'application xxx (processus .... ) a été arrêté de manière inattendue, rééssayer", mais depuis pluseurs jours, impossible de les faire démarrer. Je pense que c'est à la suite du changement de batterie, j'arrête tjs le téléphone lorsque je fais cette manip (mise hors tension), mais je suis allée un peu vite et il s'est peut être arrêté intempestivement. quelle solution y a t-il?, je suis allée dans paramètre/applications/services et dans gérer les applications, mais c'est inopérent. Je voudrais éviter un hard reset, car je l'ai déjà fait et j'ai presque tout perdu. merci à qui pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 ton téléphone est root ? les applications concernées ne sont pas uniquement celles déplacées sur SD ? moi ça m'est déjà arrivé ce problème mais uniquement avec les appli installées sur la carte SD. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.