Jump to content

[RESOLU] [Flash ROM] Onglets Titanium inaccessibles

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je me décide enfin à flasher mon Desire, malgré un pc pourri qui ne me permet pas de faire du dev.

Pour ça je m'appuie sur le tuto très complet de Kiiv :)

Le téléphone est rooté avec Unrevocked3 et j'ai fait un backup Nandroid.

J'en suis donc à la sauvegarde des données avec Titanium Backup.

Après l'avoir installé (V3.8.6), je le démarre. Il me demande les droits root, que je lui donne de bon coeur ^_^

De prime abord, ne voyant pas les onglets, je me dit qu'il a besoin de la Busy Box qui ne doit pas être installée sur le tel.

Machinalement je clique sur "Problèmes?" et là il ne me demande pas d'installer la BB :unsure:

Je demande un MAJ SuperUser, là l'installation plante parce que la signature du binaire est fausse. Bon, j'ai pas la dernière version, mais c'est pas très grave...

En regardant de plus près les infos données par Titanium, je vois qu'il utilise sa propre BB (1.18.4).

Du coup, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalités de l'appli... <_<

À noter aussi que la commande "adb devices" me dit que je n'ai aucune permission sur le terminal :

romain@romain-MS-1013:~/Dev Android/SDK/android-sdk-linux_86/platform-tools$ ./adb devices
* daemon not running. starting it now on port 5037 *
* daemon started successfully *
List of devices attached 
????????????	no permissions

Il est possible que les deux soucis soient dissociés mais bon...

Je penche plus pour un souci coté terminal, et un autre côté driver Linux, mais je ne connais pas trop Android donc ;)

Merci pour votre aide

Pour une raison que j'ignore, j'ai maintenant accès aux fonctionnalités de Titanium

Backup done!

Pour le problème de connexion un redémarrage du serveur adb et roulez jeunesse!

Le tout en droits root :

sudo adb kill-server
sudo adb start-server
sudo adb devices
List of devices      attached 
HT092PLXXXXX    device

Si ça peut aider...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...