xender27 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Bonjour, je viens vers vous pour un petit problème avec mon htc wildfire S acheté il y'a 10 Jours. Lorsque quelqu'un m'appel, le volume est tres bas alors que dans les réglages celui ci est indiqué comme étant au maximum. Le problème n'est pas dramatique mais juste embetant. J'ai testé plusieurs sonnerie d'origine ou des mp3 et le problème est toujours la. J'ai tenté une reinialisation des paramètres d'usine et cela n'a rien changé. Lorsque j'écoute un Mp3 le son est normal, ce qui laisse a penser que le problème n'est pas matériel, donc je suis un peu perdu. Ce problème est aléatoire, une fois sur trois sans raison apparente, lorsque l'on m'appelle, le volume de la sonnerie est fort. Si quelqu'un peut m'apporter son aide :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 salut! Effectivement c'est bien bizarre ton histoire... Essaye de t'appeler d'une autre ligne et monte le volume pendant que ça sonne via les boutons volume sur le côté gauche du téléphone... pour voir si le son est bien au max... Désolé c'est pas du tout que je te prend pour une bille hein, c'est juste que c'est la seule solution que je puisse apporter!!! Sinon tu peux aussi aler voir dans Paramètres>son>volume... regarde bien si les paramètres pour tes Profils sonores correspondent bien à ce que tu souhaites... En éspérant t'avoir aidé! Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je reviens a la charge :) pour ta solution, je ne peux pas appuyer sur les boutons pendant un appel, cela coupe la sonnerie, pour les profils tout est ok et les volumes au max.... J'ai donc contacté Htc, qui m'ont proposé diverse manipulation ( changement de chanson, mode poche, mode sécurisé ) mais rien n'a changé J'ai donc demandé un échange a orange, j'ai reçu un nouveau télephone aujourd'hui et ..... toujours le même problème. Avoir la poisse sur 2 Tél j'y crois pas trop lol Si ce problème parle a d'autres possesseur de wildfire S Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morco Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Erf pas de chance... Je suppose que HTC t'as tout bien fait faire... et je suppose que tu as tout bien fait! Ca ne pourrait pas avoir un rapport avec l'option "sonnerie faible a la prise"...??? Bon sinon désolé mais je sèche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xender27 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 j'avais pensé a ça aussi, mais que ce soit activé ou non cela ne change rien :( , merci de ton aide en tt cas, je verrais ce que va me répondre htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gegebou Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Nothing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.