Aller au contenu

Effet de la barre de notifications

Recommended Posts

Salut

J'ai installer différents thèmes sur mon téléphone rooté (CyanogenMod) mais à chaque fois la barre de notifications est plus noire dans sa moitié inférieur que dans sa moitié supérieur.

Comment changer ça afin d'avoir une barre de notifications d'une seule couleur ?

Merci

Bonsoir.

Ma réponse va te paraitre un peut simple mais bon, autant quand meme y répondre:

En trouver une qui est de la meme couleur. Mais bon, il faut passer par UOT Kitchen ou si tu est débrouillard, la changer directement dans la rom avant de la flasher.

En fait, ma barre de notifications est comme celles des deux HTC de la dernière vidéo de cette page:

http://www.frandroid.com/actualites-generales/73923_comparaison-avec-plusieurs-videos-du-htc-sensation-et-du-samsung-galaxy-s-ii/#more-73923

Et je préférerai avoir une barre de notifications comme celle du Galaxy S 2 de cette même vidéo...

Il y a pas une option dans les paramètres Cyanogen Mod permettant de changer ça ?

Okn j'ai plus mon spica mais je me souviens ^^

Bon je suppose que tu es sous cyanogen, donc va dans les paramètres cyanogenmod, tweak de la barre de statut , ensuite je crois que tu vas en bas et tu trouve barre personaliser . Si elle es cocher tu décoche, et tu reboot .

Si elle es deja décochez bah je sais pas .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...