belgarhat Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 salut je voudrais savoir si je dois parametre le telephone pour pouvoir envoyez une photo par messagerie parce que quelque soit le format de la photo prise je recois un message " impossible d'envoyer votre message il sera possible des que le service sera disponible" alors que je peu envoyez un message sans photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ca doit être un pb opérateur. => Operatur et forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 j'ai un forfat Forfait Illimythics 5 Webphone L PRO: 2x sur le galaxy s je pouvais envoyez des photos sur le s2 je ne peu pas quelque soit le format des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Rectification -> Le pb vient du téléphone Les MMS sont envoyés par Handcent ou par le truc officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Handcen c quoi sa et le truc officiel c quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 L'appli messages livrée par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur ce forum nous portons un soin particulier à la lisibilité. Merci d'éviter le langage SMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 merci le moderateur mais je pense qu'une réponse plus importante que de savoir si c'est en langage sms ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je te conseille de relire ton premier post et le comparer à ceci que tu as accepté en t'inscrivant : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=global§ion=register En général, je ferme le post en attendant les corrections. Si tu veux, on peut en passer par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.