Aller au contenu

probleme usb galaxy s I9000m

Recommended Posts

bonjour jai tellement essayer de tuto que je sais plus ou jen suis je détesteste ce téléphone mais on sentend je le garde pareil lolll venon au fait mon pc ne reconnais pas mon phone en usb jai essayer kies lkes tuto avec le déboggage usb stockage de masse et toute ses connerie jai installer samsung usb galaxy I9000 driver mais en vain voila jai besoin daide je lai acheter voici 6 a 9 mois tout se que jai réussi a faire ses le mettre en mode dowload loll et sa freez rendu la ...... merci a vous en partant jattend vos réponse

Le post est sensé être décrypté par Enigma ?

jai plus besoin dun aide personnel je crois mais si vous pouvez menvoyer le lien de enigma/ jai chercher probleme usb et des chose comme ca mais jai rien trouver me concernant cest pour ca jai fait un post

Je laisse tomber...

Normalement avec une carte SD, dès que tu le met en mode Stockage de masse il doit être forcément détecté.

et bien voila mon probleme ya rien qui est détecter pas de usb cest comme si jaurai rien brancher ...... bon jattendrai quelqun va pt me donner des explication qui von etre possible pour mon samsung galaxy s I9000

Petits conseils :

• Mets de la ponctuation dans tes phrases
  • Saute des lignes
  • Soigne ton orthographe et ta syntaxe

Et surtout :

• Evite de bidouiller ton téléphone si tu ne comprends pas ce que tu fais !

rien de ca a été fait

Petits conseils :

• Mets de la ponctuation dans tes phrases
  • Saute des lignes
  • Soigne ton orthographe et ta syntaxe

Et surtout :

• Evite de bidouiller ton téléphone si tu ne comprends pas ce que tu fais !

jai essayer plusieurs pc et meme mon frere a le meme que moi on la acheter en meme temps loll et je se que fait sur mon cell je le comprend sauf que lui

ya pas laire de comprendre grand chose. cest tres bizzare qui a rien qui fonctionne ou en tout cas jai pas trouver la bonne chose a faire ...... il nest pas flasher brikler cest pas comment on appel

ca mais rien de ca a été fait (firmware 2.1 update 1/eclair ugjh2)

Waou, mêmes mes talents de cryptanalyse faillissent devant ce post incompréhensible.

PS : Les "llol" sont vraiment à proscrire

désoler je vais tenter de soigner mon écriture huhuhu bon maintenent je suis aller chez mon frere et lui il avais un cable usb autre que celui qui est venu avec le package originale et ca fonctione . La il faut que jinstalle le ginger truc2.2.3 est til complet se firmware

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...