Aller au contenu

[TUTO] Convertir une ROM SEUS en ROM FLASHTOOL


Thol

Recommended Posts

Je me suis fait une frayeur hier soir, en refaisant les manips pour valider le TUTO... :mad:

Au démarrage, je n'avais même plus le "Sony Ericsson", et çà ne bootait plus.. :mad:

mais l'image d'une 1.6 d'orange m'a redonné des couleurs....

Donc TUTO, Testés et VALIDé !!! tout fonctionne correctement, si vous le suivez PAS à PAS ... Sans précipitation !!

@Crackmort : Serais tu capable de reprendre ce tuto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil mais j'ai trouvé sur des forums, des gens qui disait qu'il l'avait mais les sujets date de 5-6 mois lors de la mise a jour 2.1 de SFR et du coup je pense que je vais mettre la Generic 2.1 (je vais télécharger les applis SFR pour faire genre) et envoyer au SAV comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe s'il date un peu, le plus important c'est qu'il soit SFR... La rom orange que j'avais récupéré était une 1.6, j'ai pus la flasher avec flashtool, et SEUS l'a reconnu, et mis à jour en 2.1 A0435...

Donc récupère cette rom quand même..

Et essaye mon tuto

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a ou veut partager cette ROM c'est pas de notre faute... Moi perso, je suis chez orange.. Je ne peux donc pas t'aider.. Et j'i beau cherché sur le net, elle est introuvable !!!

@crackmort: vas y , fait une copie de ce tuto, et je demanderais à un modo de supprimer le mien...

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je ne sais pas trop, perso je la garderai !

Thol, tu peut m'envoyer les codes du tuto, stp?

Quand je le reprend en faisant un copié/collé en mode réponse, tout n'est pas prit (les gras, certains couleurs, les citations, taille de texte etc...) lors d'une prévisualisation...

Si ça te dérange pas bien sûr sinon, je peut m'y mettre un peu et le refaire manuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...