Quoler Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 en combien de temps avec gingerbreak ? je me réponds : gingerbreak a rooté en moins d'une minute avec une SD formatée, donc vierge. pour savoir si c'est ok, tu peux installer une apk qui demande les droits root, comme ça tu sera fixé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 des Customs sont deja dispo avec sense 3 d'ailleurs que c est beau mais elles ont quasi toute le meme souci ext4 et le backlight des touche ne marche pas U_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayor Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 en combien de temps avec gingerbreak ? En 2 minutes environ, mais avant j'ai formaté la SD car sinon ça durais 30min et pas de root, le secret c'est formaté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Concernant les roms Customs, il me semble avoir lu quelque part qu'une Cyanogen est en préparation et déjà bien avancée. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 le sujet est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1054882 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai essayé d'appliquer Alpharevx hier soir mais ça n'a pas fonctionné. Le programme s'est arrêté au moment où il tente d'obtenir le root (méthode 2). Quelqu'un d'autre a eu ce souci ? Qu'avez-vous fait pour vous débloquer ? J'ai essayé 4-5 fois en attendant bien 15 min à chaque essais, sans succès. Je suis sous Gingerbread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 même souci que toi. il est en méthode deux, il me parle de citrons et de limonade et il me met échec...je vais réessayer en formatant ma sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Chez moi il ne me parle pas, il reste juste à me dire qu'il faut attendre 15 min et a réessayer si ça ne passe pas. Pas d'échec affiché, juste une constatation que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 essayé en remettant votre telephone en mode usine ,sa adébloqué la situation de certaine personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Rhaaaaaa, ça a marché, en fait il fallait formater la carte SD (Paramètres/Désactiver SD puis effacer SD). Je suis enfin S OFF. A moi le root..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Formater la SD ?? mais nos applications il faut les retélécharger après ? Il se souvient de la liste ou alors il faut tout noter ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Formater la SD ?? mais nos applications il faut les retélécharger après ? Il se souvient de la liste ou alors il faut tout noter ?? Tes applis ne sont pas sur la SD en principe. Mais tes photos et ta musique, si. Donc sauvegarde ce qui est nécessaire et retente la manip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strash Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 J'ai bien quelques applications sur la SD... Les photos et la musique je sais comment les sauvegarder et je l'ai déjà fait, mais pour les Applis j'aimerais bien savoir comment ça va se passer au final. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 J'ai bien quelques applications sur la SD... Les photos et la musique je sais comment les sauvegarder et je l'ai déjà fait, mais pour les Applis j'aimerais bien savoir comment ça va se passer au final. Merci Utiliser une SD vierge uniquement pour cette manipulation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Et voilà, après le S-OFF, je viens de rooter avec Gingerbreak. J'ai du m'y reprendre à trois fois, puisque je n'avais pas formaté ma SD. Elle était pourtant vide et avait été formatée la veille, mais visiblement, c'est un formatage hyper récent qu'il faut. Gingerbreak m'a indiqué en fin de processus qu'il ne savait pas si cela avait marché (un bug dans le redemarrage), mais finalement, ça a fonctionné après un redemarrage manuel. Vivement Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarekTifié Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Tu copies le contenu de ta SD sur ton pc avant de la formater,et après le root tu re balances tout dessus et no soucis pour les appli, ... J'ai biena quelques applications sur la SD... Les photos et la musique je sais comment les sauvegarder et je l'ai déjà fait, mais pour les Applis j'aimerais bien savoir comment ça va se passer au final. Merci [/quoteo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Et voilà, après le S-OFF, je viens de rooter avec Gingerbreak. J'ai du m'y reprendre à trois fois, puisque je n'avais pas formaté ma SD. Elle était pourtant vide et avait été formatée la veille, mais visiblement, c'est un formatage hyper récent qu'il faut. Gingerbreak m'a indiqué en fin de processus qu'il ne savait pas si cela avait marché (un bug dans le redemarrage), mais finalement, ça a fonctionné après un redemarrage manuel. Vivement Cyanogen. Je sais pas si j'ai tout bien compris (Désolé mais je décode mal l’anglais :emo_im_undecided: mais il me semble que la ROM CyanogenMod 7 pour le Incredible S est disponible ICI. :) Bonne nouvelle non ? Il y a même un guide ICI. :) :) Modifié 23 juin 2011 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozor Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Salut a tous , j'ai un android Is710d de chine en mode S ON , le HB Boot 0.99.0000 , puis-je le mettre en S-OFF , les sujets enumeres ici parle tous de 1.13 et superieures . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazapi Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Incredible S S-OFF par contre comment le rooter en 2.2.1 Grosse surprise ce matin en faisant la mise à jour de titanium backup vous ne disposez pas des droits administrateur tient bizarre j'ai toujours l'apli super utilisateur j'éteind le téléphone et la surprise je suis en s-on pourtant je n' est rien fait de spéciale si ce n est la mise à jour en 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 De mon coté, impossible de S-OFF via AlphaXrev ==================================== | AlphaRevX HBOOT S-OFF tool 0.2pre5 | ==================================== Waiting for device... Found your device: HTC Incredible S (vivo-1.13.0000, Android: 2.3.3, ROM version: 2.30.405.1) This is a beta release and requires a beta release key. Please visit: http://alpharev.nl/x/beta for more information. Enter beta key [ serial: XXXXXXXXXXXX ]: xxxxxxxxxxxxxxx Beta key accepted - thank you for participating! Acquiring root (method 2)... (if we hang here for a *long* time [15mins+], please reboot your phone and try again.) Failed to get root! :( Sur l'IRC AlphaXrev, on me dit que mon mobile est Optus/Virgin et que je ne peux pas le S-OFF avec AlphaX. Ça vous parle ? Parceque je vois pas mal de chose pour le OPtus/Virgin, mais impossible de savoir ce que cela veut dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu as surement installé l'OTA de HTC et donc tu es passé en build 2.30 (comme indiqué dans tes informations appareils). dans ce cas, l'outil alpharevx ne fonctionne pas. il est uniquement valable pour les builds 2.12. la seule solution pour passer ton IS s-off est le xtc-clip. j'espère pour toi qu'une mise à jour viendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Sinon c'est pas non plus la mort, il fonctionne parfaitement bien :P. C'était au cas où. Je vais attendre que quelques chose soit fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.