Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Salut Babou' date='

C'est en effet le genre de processus que je suis en train de mettre en place. Ceci arrivera avec la nouvelle mouture de mon site web attention ça va faire mal ;-)[/quote']

Tu déchires!

Finalement je t'ai envoyé les infos du radar par mail.

Il va falloir que je bidouille mon milestone pour lancer ton appli dès que je le pose sur le superbe support auto de motorola.

Salut Babou,

Je viens d'ajouter le radar de feu dis moi si c'est bon pour toi ;-)

Sinon je suis intéresse par un petit man pour ton lancement automatique histoire d'en faire profiter la communauté.

Sinon n'oublie pas de noter et surtout de commenter l'application sur le market ça lui donne une meilleur visibilité.

Modifié par loick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick,

Le radar était bien présent sur la carte ce matin et la notification a bien marché.

Concernant le Car Dock, je ne suis vraiment pas un expert, mais j'ai cru lire à certains endroits que ce genre de chose est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick,

Le radar était bien présent sur la carte ce matin et la notification a bien marché.

Concernant le Car Dock, je ne suis vraiment pas un expert, mais j'ai cru lire à certains endroits que ce genre de chose est possible.

Salut Babou,

Cool encore de l'argent perdu par le fisc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere utilisation aujourd'hui sur l'autoroute A10 entre Orléans et Tours. Pas de problème pour les radars fixes. Fonctionne très bien sur galaxy spica en 2.1. Tres agréable d'avoir la vitesse et la limitation au niveau du radar.

En relisant le forum, j'ai vu que les radars mobiles ne restaient valables que 45 min, ce n'est pas possible de mettre genre juste un avertisseur sonore + affichage (comme lors des signalements fixes) pour dire qu'il y a souvent des radars mobiles à cette endroit (ils sont souvent postés au meme endroit, en tout cas sur cette portion d'autoroute), sans forcément mettre une icone sur la map.

En tout cas, très bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Bretagne ca doit pas être la majorité des utilisateurs :)

Je vais passer par les radar que je connais et voir ce que ça donne du coté de Saint Brieuc et je te dit ça.

L'idée des radars mobiles souvent au même endroit je suis ok aussi c'est une bonne idée après peut être beaucoup de boulo je ne sais pas je ne sais pas faire en tout cas moi :)

Un grand merci a toi pour cette application très pratique en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Bretagne ca doit pas être la majorité des utilisateurs :)

Je vais passer par les radar que je connais et voir ce que ça donne du coté de Saint Brieuc et je te dit ça.

L'idée des radars mobiles souvent au même endroit je suis ok aussi c'est une bonne idée après peut être beaucoup de boulo je ne sais pas je ne sais pas faire en tout cas moi :)

Un grand merci a toi pour cette application très pratique en tout cas!

Salut RomHo,

Je ne suis pas sur la Bretagne mais j'y ai passé toute mon enfance (tu as vu mon prénom je ne rigole pas avec la Bretagne ;-))

Je mets un point d'honneur à ce que ça fonctionne en Bretagne car de toute la France c'est la région la moins couverte par l'Info Trafic Google donc mon soft se justifie pleinement.

Sinon côté radar, s'il en manque n'hésite pas à les déclarer en radar mobile puis à me donner ton numéro de bêta testeur (menu a propos) ainsi que l'heure approximative à la quelle tu l'as déclaré et je le convertirai en radar fixe ou de feu au choix.

N'hésite pas à me faire tes commentaires sur ce forum ou par mail (adresse du market).

Loïck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne pour quels pays?

France uniquement?

Et Belgique ça peut le faire?????

Salut Lincoln Six Echo,

Mon application fonctionne partout dans le monde cf le lien suivant:

http://monthorin.net/tiki-integrator.php?repID=2

Sinon pour la Belgique il te suffit d'un abonnement data car mon application est toujours connectée. La prochaine version réduite considérablement les accès. Sinon dans les prochaines semaines est prévu un mode déconnecté pour les Pays comme la Belgique où les opérateurs sont radins sur les forfaits data illimités !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sinon dans les prochaines semaines est prévu un mode déconnecté pour les Pays comme la Belgique où les opérateurs sont radins sur les forfaits data illimités !!

Le mode déconnecté serait également bien utile pour tout les utilisateurs qui ont un abonnement étranger au pays dans lequel il se trouvent... et éviter le roaming.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

En effet, j'utilise le même volume pour nous permettre de monter/descendre le volume avec les touches volume de ton téléphone.

Si je positionne une préférence cette fonction ne sera plus possible. Alors vos avis à tous m'intéressent ;-)

Au fait à part la rapidité visiblement palpable trouves-tu aussi que l'info trafic est plus lisible?

Pardon pour le retour tardif, j'avais lu ton message a partir de mon phone et j'ai oublié de répondre :P

En ce moment je ne prend pas de grands axes, donc l'info trafic est inexistante dans les pleines de seine et marne nord en ce moment.

Je n'ai donc pas pu juger de la lisibilité de l'info trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Dommage... La prochaine fois alors. Sinon tu peux consulter l'info trafic à n'importe quel moment que ce soit la couche collaborative ou Google Etendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Y'a pas de soucis ;-)

User karma c'est que quelqu'un n'a pas aimé un de tes commentaires et du coup t'a mis un -1. Je viens de te faire un +1 histoire de ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

La version 1.0.30a Version (code 47) est maintenant publiée sur le Market. Elle est disponible pour toutes les versions Android 1.6 et supérieures.

La liste des changements est la suivante:

- Amélioration: Division par quatre des communications réseau pour le téléchargement des couches info trafic.

- Amélioration: Division par quatre de la taille du cache des couches info trafic

- Amélioration: L'info Trafic est maintenant nettement plus lisible

- Amélioration: L'info Trafic est maintenant quatre fois plus rapide à charger

- Amélioration: Réduction importante de la consommation (en relation avec les accès réseau réduits)

N’oubliez pas de noter et d’ajouter un commentaire sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui loick effectivement ^^

Quel coin de la Bretagne?

Je vais aller faire un tour du coté des radars que je connais dès que j'ai le temps (surement la semaine prochaine pas possible avant) et je te donne mes impressions dès que c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Je suis du coté de Lannion / Trégastel et ma grand mère est de Fougères et j'ai aussi du monde du côté de St Malo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Bonjour lengab4,

Qu'entends-tu par lier?

Sinon tu peux utiliser la navigation et laisser mon application en tâche de fond pour les avertissements radar et accident. En revanche pour la déclaration de nouveaux radars ou accidents tu sera obliger de basculer sur mon application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de tester cette application sur 15km sur mon archos 5it en donuts via le tether de mon iphone 3g.

Marche vraiment bien! Merci aux dev...

Le seul problème que j'ai rencontré et que je n'ai pas eu d'alarme sonore à l'approche du radar fixe, seulement le 90 visuel. Normal / Pas normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Salut pacifox,

Je suis content d'être enfin en contact avec un utilisateur archos car je cherche à rendre mon application la plus compatible possible avec ce type de terminal.

Pour le son, c'est peut-être normal car le niveau du volume est le même que celui défini pour la lecture de MP3 par exemple. As-tu baissé le son par hasard?

Il y a également une option dans les préférences permettant de désactiver le son lors d'alerte, est-ce le cas?

Sinon si ce n'est pas le cas, est-il possible d'avoir des Log Issu de l'application "Log Collector" pour voir ce qui se passe comme ça on optimise mon appli pour Archos au maximum ;-)

Sinon tu peux aussi essayer de mettre un fichier "speedcam.mp3" à la racine de ta carte SD pour personnaliser le son lors de l'approche de radar.

Autre question est-ce que la vibration fonctionne sur Archos?

Merci pour ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les son étais au maximum, pour les préférence, tu parle de celle de l'archos ou de l'appli (sur l'application, je n'ai pas de choix de volume)?

Pour le vibreur, j'ai laissé l'option activer mais étant donner qu'il n'y a pas de vibreur dans le 5it (enfin je crois!) , je te laisse deviner la suite!

Pour le log, je voudrais bien mais ou est il?

Modifié par pacifox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

En fait l'application utilise le son des préférences android de ton archos. Je peux monter/descendre le volume avec les touches de volumes sur mon téléphone mais sur l'archos je ne sais pas s'il y a des touches de volume.

Pour les logs il faut installer "Log Collector" et le lancer pour qu'il collecte les logs et tu peux ensuite me les envoyer par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

édit (cr0vax) : Pas la peine de citer le message précédent !!

Il y a bien les touches du volume sur l'archos, je confirme donc que le son étais à fond. Après, un indice : Archos a retiré les fonctions téléphone d'android ... peut être aussi les notification lier à ces fonctions (message, mail, appel..).

Pour log collector, je installe mais je ne repasse pas devant le radar fixe avant lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...