Aller au contenu

Glob - GPS, Info Trafic, Radar


loick

Recommended Posts

Vous désinstallez, puis réinstallez avec le code QR pour TTR pour 1.6 et +

Cela m'est arrivé, et j'ai bien la 1.0.40 maintenant

Modifié par bobero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aypee,

Google propose des versions différentes d'Android du coup je suis obligé de maintenir deux versions de TR² pour que mon application fonctionne de la version 1.1 à 2.2 ;-)

Je n'ai pas le temps de compiler pour les deux versions alors il y a toujours une version de décalage entre la version 1.1 à 1.5 et la version 1.6 à 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque version est indépendante.

Je gère deux notifications:

1 pour la 1.1 à 1.5

1 pour la 1.6 a 2.2

Si tu n'as pas de notification c'est que ta version n'a pas de mise à jour.

En l'occurrence la version 1.1 à 1.5 n'a pas de version supérieure à 1.0.39 une mise à jour sera disponible vendredi.

La version 1.0.40 n'est dispo que pour la version 1.6 à 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loick,

j'ai eu un bug bizarre ce matin...

vers 10h15 dans Toulouse centre j'ai eu une alerte Radar mobile (chouette des gens sur Toulouse en même temps que moi !!! ), mais sur la carte je n'avais qu'une icône Triangle rouge dans le rayon d'un km (c'est bien l'icône qui signale les Bouchon/accident et pas les radars mobile ?).

et ensuite (tout le temps que cette alarme affiché) j'ai eu plusieurs fois de suite un pop-up qui me demandais le sens (circulation, inverse, ou les 2 sens), j'ai beau eu annuler à chaque fois mais cela re-apparaissait... C'est pas le même pop-up que quand tu déclare un radar ou un bouchon, d'ailleurs celui-là est plus pratique car les 3 choix sont a un format suffisamment grand pour cliquer facilement tout en conduisant (pop-up de taille standard).

J'ai pas trop compris ce qui c'est passé.....

j'ai la version 1.0.40e (57)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Le popup que tu as eu est utilisé pour définir le sens de circulation concerné par cet incident. Tu peux l'avoir pour les radars fixes, mobiles et accident.

Le but initial est de notifier le sens pour les radars fixes car je n'avais pas l'info. Ensuite je l'ai ouvert sur les radars mobiles et accidents car il y a encore plein de gens qui ont une vielle version qui n'envoie pas le sens lors de la déclaration ;-)

Le popup apparaît à 200m de l'incident quand tu t'éloignes ou si tu es à l'arrêt et que le sens est inconnu.

Je pense que tu as eu le popup parce que tu faisais du marche, arrêt, marche, arrêt. Si tu cliques sur annuler ça te redemandera à chaque fois que tu démarres.

C'est un peu chiant mais je n'ai pas d'idée pour corriger ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loick,

en effet à ce moment là j'ai eu plusieurs arrêt redémarrage (normal en centre ville), par contre ce qui me gène c'est que l'alerte me situait le radar mobile (d'après l'alerte dans la barre du haut) à environs 900m, je ne suis pas passé devant ou à moins de 750m....

D'ailleurs sur la carte je n'ai pas eu d'icône pour ce radar mobile, juste une icône triangle rouge qui effectivement devait être à cette distance de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David,

Je pense que c'est l'alerte de quelqu'un qui a joué avec l'application et qui a déclaré un radar mobile et un accident au même endroit du coup le radar mobile était caché par l'icone accident juste dessus ;-)

Il aurait fallut utiliser l'option "Montrer/Cacher" et ne pas afficher les accidents pour vérifier ma théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en 2.1 avec mon Hero, j'ai testé aujourd'hui TTR avec Google Nav en duo. Tout à fonctionné très bien. Mais après une demie heure, j'ai touché mon téléphone, il était brulant de chez brulant, j'étais connecté à l'allume cigare, alors j'ai tout arrêté.

Avez vous ce phénomène? Je pense à ceux qui ont aussi un Hero, pour faire la comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens remettre mon grain de sel...

Dans un message précédant, Loïck disait que l'info traffic de google ne fonctionnait pas en France. Or, j'observe de temps en temps leurs informations et elles concordent avec la réalité : hier il y avait un bouchon sur la 4 voies entre Vitré et Rennes et google traffic affichait rouge alors que RTT n'affichait rien...

Donc quel est l'apport de RTT si google affiche l'info traffic en temps réel et surtout sans avoir besoin d'utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur rennes moi je vais dans l'autre sens (direction brest) et là l'info trafic est pas très fourni dès qu'on s'éloigne trop de rennes. Ce qui serai bien c'est que google remette à dispo l'info trafic en Europe pour les applis qu'on puisse utilisé le mode info trafic + collaboratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kev1,

Si tu vas dans "Montrer/Cacher" puis si tu sélectionnes l'option "Info Trafic Google étendu" tu as normalement le même info trafic que sur Maps.

Ensuite l'apport de l'option Collaborative, uniquement dispo sur TR², est que dès que tu sors des grands axes Google ne donne rien alors que TR² donne le trafic des ses utilisateurs. L'option est aussi appréciée dans les pays où Google ne donne aucune info trafic (c'est le cas dans 80% du globe).

Ensuite la France est relativement bien couverte sur les grands axes par Google Trafic mais l'Ouest de la Bretagne semble être un peu oubliée. J'essaye donc de réparer cette injustice !!!!

niavlys, Que google t'entende !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

Une nouvelle version est disponible intégrant les modifications suivantes:

- Évolution: Les radars mobiles et accidents sont tous visibles sur monde entier quelque soit le niveau de zoom pour vous permettre de préparer votre trajet.

- Évolution: Lors de la déclaration d'incident la confirmation se fait automatiquement au bout de 10 secondes. Il est toujours possible de valider ou d'annuler manuellement.

- Amélioration: La position pour la déclaration est maintenant celle du moment où vous sélectionnez l'icône et non plus celle du moment où vous la validez.

Cette version est disponible pour les deux versions du market.

Si vous pouvez me faire un retour d'ici vendredi pour que je sache si je dois faire des corrections avant la livraison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je suis en 2.1 avec mon Hero, j'ai testé aujourd'hui TTR avec Google Nav en duo. Tout à fonctionné très bien. Mais après une demie heure, j'ai touché mon téléphone, il était brulant de chez brulant, j'étais connecté à l'allume cigare, alors j'ai tout arrêté.

Avez vous ce phénomène? Je pense à ceux qui ont aussi un Hero, pour faire la comparaison

Bobero,

C'est normal la chauffe. Avec mes deux téléphones j'ai le même soucis quand tu charges et utilises beaucoup le GPS.

Les kits de montages en voiture doivent aussi être bien ventilés pour laisser le téléphone refroidir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omforum,

Je viens de changer la vitesse limite à 90 pour ce radar. Merci pour l'info.

Au fait, je pense que très bientôt vous pourrez changer ces données en ligne par vous même il suffira juste que d'autre utilisateurs confirment vos modifications ;-)

En attendant, n'hésite pas à me signaler ce genre d'erreur comme ça je fais les modification immédiatement.

Pour faire les modifs il me faut l'axe routier, le sens, et si possible le point kilométrique histoire d'être certain que c'est le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux beta testeurs,

Une version beta mise à jour viens d'être livrée sur monthorin.net elle corrige des problème de position des déclarations des incidents. Ce problème a été introduit dans la version beta précédente.

Cette version améliore un peu la vitesse de rafraîchissement de la vitesse instantanée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord un grand bravo pour cette superbe application que j'ai découverte hier.

Par contre, dans un premier temps je n'ai pas réussi à afficher le trafic ( mon option par défaut est Google Trafic et Collaboratif). Mais aucun trafic à l'écran !

En parcourant ce forum, j'ai eu l'idée de changer cet option, et "miracle" avec l'option Google Trafic étendu, le trafic Google s'affiche bien.

J'essaye l'option Collaboratif et je vois effectivement quelques indications très parcellaire.

Je remets l'option GT et Collaboratif et je reste seulement avec l'info parcellaire de l'option précédente.

L'option GT et Collaboratif fonctionne t'elle ? Ou ai-je pu me tromper ?

Ma config: Version 1.0.40e, Lieu: Toulouse, Smartphone HTC Desire, Android 2.1

Par avance, merci pour votre aide.

Bien Cordialement,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...