Makime Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Bonsoir a tous !! Voilà ça fait un petit bout de temps que j'ai plus les notifications de l'agenda sous Android ... J'arrête pas de flasher mon Samsung Galaxy et puis de toute façon par défaut les notifications son activé . Je sais juste que je n'ai plus les notification depuis que j'ai toucher a plusieurs paramètres dans google Calandar sur la version web navigateur donc je voulais juste savoir si vous saviez pas quelle option j'aurais pas du toucher car je suis pas fichu de la retrouver ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tout depend de comment tu saisi les nouveaux evenements. Ceux saisi depuis le telephone te feront une notification, par contre sur Google Calenar il faut bien mettre la notification "popup" sinon le telephone ne te signalera pas l'evenement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Je ne fais que consulter via Google Calendar . car je crée tous les évènement via Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.