Aller au contenu

Solution contre les rayures ?


project30

Recommended Posts

Salut a tous , je viens d'acquérir un Motorola defy ( suite a un échange contre un xperia X10 ) et j'ai un petit soucis , j'ai un tas de micro rayures .

Cependant je me demande si il y a un produit pour effacer celle ci sur les gorilla glass ?

Est ce que ces écrans se traite comme les ecran en verre normaux ?

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je viens d'acquérir un Motorola defy ( suite a un échange contre un xperia X10 ) et j'ai un petit soucis , j'ai un tas de micro rayures .

Cependant je me demande si il y a un produit pour effacer celle ci sur les gorilla glass ?

Est ce que ces écrans se traite comme les ecran en verre normaux ?

Je vous remercie d'avance

en général les polish auto, ou effaces rayures peuvent marcher, mais n'en met pas trop sur les cotés c'est pénible à enlever dans la rainures.

Mais perso j'ai le mien depuis bientot 6 mois, souvent sans house, et pas la moindre microrayure, l'écran est comme neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en général les polish auto, ou effaces rayures peuvent marcher, mais n'en met pas trop sur les cotés c'est pénible à enlever dans la rainures.

Mais perso j'ai le mien depuis bientot 6 mois, souvent sans house, et pas la moindre microrayure, l'écran est comme neuf

Je vais essayer un produit de type normal pour le verre alors , j'espére que ce marche autant avec un gorilla glass .

D'autre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...