Aller au contenu

78€ A Vendre Samsung Spica rooté sous android 2.2.1 + carte mémoire


raffi3438

Recommended Posts

Bonjour, je vend mon samsung spica en bon état (utilisation d'un film de protéction sur l'écran depuis le 1er jour) par contre il y a quelques très légères traces sur l'arrière du téléphone à cause de frottement avec la coque de protection donc rien de grave.

De plus le téléphone est rooté, ce qui veut dire que vous pouvez faire toutes les modifications que vous voulez sur le téléphone de plus cela à mis le téléphone sous android 2.2.1 au lieu d'android 2.1 (donc des fonctions supplémentaires comme le hotspot wifi).

En plus du téléphone j'ajoute une carte mémoire, une protection (que vous pouvez voir sur la photo), la boite du téléphone ainsi que tous les câbles d'origines.

EXPÉDITION SOUS 24 HEURES

PRIX : 78€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais te donné mon avis

je pense que sur Frandroid tu ne trouveras pas d'acheteur vue que la plus part des utilisateur de spica le quitte pour passer a autres choses, et qu'en renouvellement la plus part des gens pouront l'avoir pour une vingtaine d'euro max, quand au fait que tu l'as rooté et mis une samdroid, cela se fais en moins de 5minutes, tu devrais plutot essayer les sites d'enchere genre ebay ou alors les petites annonces dans les journaux ou encore les marché au puces ou vide grenier...enfin ceci est mon avis et n'engage bien sur que moi...

bonne chance quand même pour le vendre...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...