Loow57 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour, j'ai une petite musique exaspérante sur mon htc qui se déclenche (je crois) quand ma batterie est jaune, enfin en faites je sais pas. Si c'est au niveau de la batterie que sa se déclenche même après l'avoir rechargé ca sonne toujours.. Et c'est assez énervant parce que en cours mon portable est en "vibreur" mais si j'oublie d'enlevé le volume, cette musique sonne.. Avez-vous une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Il faut enlever la notification de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Il faut enlever la notification de batterie Et comment? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 alors je connais la manipulation sous CM7 mai cela doit pas être compliqué alors, parametres/son notification de batterie et tu decoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Je suis pas rooté ;) Et lorsque je vais dans son j'ai juste notifications pour les messages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 met ton téléphone en mode silence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 @xD Merci, je le savais. Si je veux repassé mon profil en mode général cette musique est chiante et je suis obligé d'éteindre et de rallumé mon portable pour qu'elle s'arrête! Une autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bah je ne vois pas d'ou ça vient ... Tu utilise un lecteur de musique autre que celui d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnisBouallegue Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bah root et fait ce que je t'ai dis avec CM7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 @bbTGV Non, le lecteur est d'origine @kronoide je veux pas root mon tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as regarder dans les notifications ? Car franchement je n'ai jamais vu ce genre de sonnerie ... Sinon pourrais tu me donner ta version d'android SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu as regarder dans les notifications ? Car franchement je n'ai jamais vu ce genre de sonnerie ... Sinon pourrais tu me donner ta version d'android SVP ? J'ai aucune notif quand il y a cette musique. Version android: 2.2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Personne a de solution ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouWouH Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On pourrait avoir des solutions si seulement on comprenait d'où ça venait ... or là ... Personnellement je vois pas. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Surtout que je n'ai jamais eu de notification pour batterie faible sur aucun de mes androphones ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ce son apparait lorsque tu ne capte plus non? car moi ca me la eu fait ça en montagne j'avais halluciné j'avais jamais entendu ce son , et connaissant tes péripéties (accès wap coupé) ça ne m'étonnerai pas que ça vienne de là PS: moi ce n'était qu'un son au fait, pas toute une musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loow57 Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Désolé de ne pas vous donné plus de précision car j'en ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.