nathboss974 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour voila j'ai le acer e130 je l'ai rooter et effacé google talk et son espace de stockage google talk et depuis quelques jours je remarque un message d'erreur : le processus com.google.process.gapps s'est interrompu. ... je voudrai savoir comment réinstaller la rom du acer e130 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Tu dois réinstaller la rom soit par un reset soit par une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathboss974 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2011 Ah... donc il n'y a pas un autre moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Non Google Talk est une appli système donc c'est compliqué de la réinstaller sans reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathboss974 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ahhhh coomment faut il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi j'ai fais le meme truc , j'ai desinstaller gtalk, mais je l'est sauvegarder avec titanium backup , si tu te serais renseigner avant rien de sa neserais arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathboss974 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 ohhh mais t'inquiète pas j'ai trouver la solution JE L'AVAIS SAUVEGARDER mais aucun succès toujours le même message mais j'ai trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.