poul1 Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour, Je n'arrive pas à établir la connexion via un cable USB entre mon HTC Desire et mon PC (XP SP3). - je viens de recharger à nouveau HTC SYNC à partir du site HTC afin d'être sûr d'avoir la dernière version. - je lance HTC SYNC qui m'indique "aucun terminal connecté" - je branche mon HTC par le cable USB. Il est bien reconnu comme "HTC android device" dans le panneau de configuration - j'ai bien coché dans la rubrique "connexion pc" du HTC la connexion "HTC sync" comme étant la connexion par défaut. Et malgré cela le programme HTC SYNC sur mon PC continue d'afficher "aucun terminal connecté" !!!... Si quelqu'un a une idée à me proposer : MERCI D'AVANCE.... POUL1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Mauvaise section. Je déplace dans la section du Desire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titioz Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Les premières choses à essayer : - reboot du PC - désactivation du firewall - changement de port USB Titioz Link to comment Share on other sites More sharing options...
poul1 Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Bonjour, Tout ça c'est fait : autre branchement USB, reboot PC, réinstallation HTC SYNC,... et j'en suis toujours au même point. Bonne journée, POUL1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
poul1 Posted June 23, 2011 Author Share Posted June 23, 2011 Bonjour, J'ai fait un autre essai de connexion sur un PC en XP PRO (SP2) et toujours pas de connexion qui marche. Dans mes recherches j'ai vu sur le Web que le câble fourni avec le HTC Desire pouvait n'assurer que la charge et pas la synchronisation. J'ai donc été acheter un câble censé assurer les deux fonctions (charge et synchro)et là encore : rien ne marche !!!.... Personne n'a une super idée lumineuse à me soumettre ????? POUL1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.