Aller au contenu

Lire des livres numériques


Recommended Posts

Bonjour,

quelle apllication sympa pour livres des livres numériques (format epub, pdf ...) ? L'idéal serait une seule appli qui lise tout, mais ça existe, ça ?

Et dans laquelle on puisse ranger facilement par catégories ?

Merci de vos retours d'expériences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Aldiko qui marche très bien sur ma Xoom pour les pdf et epub. Quelques crash quand je met ma tablette en mode portrait mais rien de trop grave ça n'arrive pas si souvent que ça.

Les livres sont rangés comme dans une vraie bibliothèque c'est plutôt bien foutu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Aldiko qui marche très bien sur ma Xoom pour les pdf et epub. Quelques crash quand je met ma tablette en mode portrait mais rien de trop grave ça n'arrive pas si souvent que ça.

Les livres sont rangés comme dans une vraie bibliothèque c'est plutôt bien foutu :)

Je viens de le télécharger mais comment lui faire reconnaître les livres sui qont sur la carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça je ne sais pas... Quand je suis sur la page d'accueil je sélectionne "Carte SD" et ensuite le dossier où j'ai mis mes livres. Mais ils sont en fait dans la mémoire interne de ma tablette et pas sur une carte SD donc je ne peux pas trop t'aider la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut COX,

Il faut que tes livres soient, soit sur la mémoire interne, soit sur microSD de la tablette elle-même. Et dans ce cas, ils sont reconnus.

Pour les Pdf : moi perso je lis avec Polaris. Pas de problème particulier.

Pour les epub , c'est vrai que Aldiko est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...