Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

http://www.swedroid.se/forum/38828-rom-modaco-fr19-fear-edition-12-1-17-6-11-a.html

Liens vers la dernière version gratuite.

Pour la RC1 elle n'est disponible, pour le moment, qu'aux membres du site modaco (environ 12€ l'année). Donc, je ne pense pas que tu trouves la RC1 en gratuit et ce serait mal vu. Car le principe de payer, pour que des dev passent du temps à nous préparer des joiles rom est plutot une bonne chose qui devrait plus se répandre (avis perso, mais j'adore le principe ^^)

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.swedroid.se/forum/38828-rom-modaco-fr19-fear-edition-12-1-17-6-11-a.html

Liens vers la dernière version gratuite.

Pour la RC1 elle n'est disponible, pour le moment, qu'aux membres du site modaco (environ 12€ l'année). Donc, je ne pense pas que tu trouves la RC1 en gratuit et ce serait mal vu. Car le principe de payer, pour que des dev passent du temps à nous préparer des joiles rom est plutot une bonne chose qui devrait plus se répandre (avis perso, mais j'adore le principe ^^)

oki compris :)

tu as tout à fait raison

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Au final je me suis résigné à tout réinstaller manuellement... quelle galere...

Merci à tous de votre patience et de votre amabilité!

PS: je déclare une phobie du restore à tendances maniaco-dépressive depuis quelques heures, je n'ose plus flasher, ni quoi que ce soit =$ c'est grave, docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utiliser la fonction restore maintenant que j'y pense. Elle restaure quoi? une image de la rom au moment de la save? app + données?

Donc on ne peut pas faire un restaure d'une save d'une fr17 pour une fr19 non?

Beaucoup de questions la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la fr17 à la 19 et je me demande si je dois aussi flasher le baseband 606 (ou le 614?)? Si oui, faut-il aussi installer le RIL 606? Je ne sais pas exactement à quoi ça correspond mais j'ai vu plusieurs personnes en parler sur le forum...Ou peut-on télécharger les RIL?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a un tuto sur le baseband et la RIL , là : tuto

Attention qui dit flashage d'un nouveau baseband dit wipe , donc perte de données ,

le changement de baseband et de RIL n'est pas obligatoire , tu peux très bien rester comme ça , moi j'ai aussi la MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 , et je n'ai pas changé de baseband

et je suis super content de cette ROM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

il y a un tuto sur le baseband et la RIL , là : tuto

Attention qui dit flashage d'un nouveau baseband dit wipe , donc perte de données ,

le changement de baseband et de RIL n'est pas obligatoire , tu peux très bien rester comme ça , moi j'ai aussi la MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 , et je n'ai pas changé de baseband

et je suis super content de cette ROM :P

Ok je te remercie pour ta réponse, je voulais le flasher pour améliorer la 3g même si moi aussi je suis content de la rom!

Pour le wipe ça ne me pose pas de problème car en passant à la fr19 j'ai tout perdu donc autant tout modifier maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te remercie pour ta réponse, je voulais le flasher pour améliorer la 3g même si moi aussi je suis content de la rom!

Pour le wipe ça ne me pose pas de problème car en passant à la fr19 j'ai tout perdu donc autant tout modifier maintenant!

ca sert a rien d apliquer le RIL, car il est deja dans la fr19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

2 fois que j’essaye d'installer cette rom et deux fois que ça ne fonctionne pas.

Hier soir, ça m'a complètement bloqué le téléphone au point que j'ai du réinstaller une rom complète d'origine et re-root le téléphone pour le récupérer.

Ce soir après un Wipe, /format system, wipe Davlik cache, back2Ext3, toujours le même problème, le téléphone reste figé sur le logo LG au démarrage ...

Donc a nouveau obligé de wipe et restore mon backup.

Je pense que je vais renoncer en attendant la RC de Cyanogen 7 ( que j'avais sur mon Desire).

Modifié par ToO_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

2 fois que j’essaye d'installer cette rom et deux fois que ça ne fonctionne pas.

Hier soir, ça m'a complètement bloqué le téléphone au point que j'ai du réinstaller une rom complète d'origine et re-root le téléphone pour le récupérer.

Ce soir après un Wipe, /format system, wipe Davlik cache, back2Ext3, toujours le même problème, le téléphone reste figé sur le logo LG au démarrage ...

Donc a nouveau obligé de wipe et restore mon backup.

Je pense que je vais renoncer en attendant la RC de Cyanogen 7 ( que j'avais sur mon Desire).

Salut

Petite question (car pas mal de gens ont fait la même erreur ;) )

tu as installé CWM avec l'appli ROM Manager ou à partir de ton PC ?

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement la version FR17 edition 10, ça change quoi si je passe sur la 19 edition 12.1 ?

Meilleur fluidité , meilleur rapidité , plus stable , moins énergivore , donc que du bon :P

si tu decides à passer sur le FR19 Fear Edition 12.1 , suis bien le tuto en milieu de page 3 de ce topic ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais utiliser la fonction restore maintenant que j'y pense. Elle restaure quoi? une image de la rom au moment de la save? app + données?

Donc on ne peut pas faire un restaure d'une save d'une fr17 pour une fr19 non?

Beaucoup de questions la :P

J'ai fais un restaure de la fear 17 alors que j'étais en fear 19 sans aucun souci.

Par contre l'inverse je sais pas si c'est faisable vu qu'on passe de fichiers en ext3 a des fichiers en ext4. Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a apparement une incompatibilité avec le CWM installé par ROM Manager

Mais comme tu es passé par le PC , donc le problème ne viens pas de là , c'est étonnant ton soucis , tu étais sous quelle ROM avant ? , une Stock ?

bonsoir el liberator,

Moi j'ai installé cwm a partir de rom manager jamais eu de souci, apparemment les restore et backup doivent etre fait en redemmarrant le tél en recovery et non pas en passant par l'ppli rom manager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le MD5 de la ROM FR19 Fear Edition 12.1 que j'ai installé sans soucis :

8b3fda0825a3d8b194784484a15047b3

vérifie si tu as le même , peut être un souci de téléchargement , on sait jamais ;)

Non, j'ai bien la même chose...

Le probleme ne viens pas de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , bizarre , j'étais moi dans la même configuration , MoDaCo FR17 Fear Edition 10 , et je suis passé tranquille à la FR19 12.1

et pas de message d'erreur pendant les différentes étapes ?

Non, juste le logo LG figé au boot.

Tant pis, je me repencherais sur la question ce week end, j'ai quand même besoin d'un téléphone fonctionnel pour travailler, donc je regarderai à tête reposée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...