Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Je confirme, la légende comme quoi il ne faut jamais descendre au delà d'un certain seuil sous peine de bousiller sa batterie est un héritage de l'époque où les accus n'était pas gérés électroniquement, à cette époque le fait de décharger complètement l'accu pouvait effectivement provoquer un affaiblissement prématuré de la durée de vie de ce dernier.

Depuis quelques années, les batteries et les OS intègrent des mesures de gestion automatisées afin de prévenir ce risque.

A bien y réfléchir ce serait tout de même un comble de ne pouvoir laisser son téléphone tomber en rade de batterie sans risquer d'endommager ce dernier...

hello,

qqun pourrait extraire les apk des claviers de cette rom svp, j arrive pas à les trouver

thxxx

voila ming-z donc javais raison :D mais oui a reflechir c tjr mieu de ne pas le laisser tomber en rad quand meme .

nocomp je vais essayer de te le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kego et bonjour a tous,

Quand tu fais le wipe battery stats est ce que tu fais aussi le fix permissions ou c'est inutile ?????

Je sais pas précisément comment marche le fix permissions et le wipe battery stats. Mais j'ai jamais eu besoin de faire fix permissions (la fois ou je l'ai fait, j'avais eu un problème, car, je pense, j'avais pas la batterie chargé à fond).

Mais pour wipe battery stats, tu dois pas avoir besoin de permission en plus, donc...

Et pour l'histoire de batterie, comme tu le dis Ming-Z, maintenant les OS protèges les batteries et coupent le tel quand il ne reste quasi plus de batterie. Après à savoir si cella change quelques choses de recharger sa batterie à 15% au lieux de 1....

Pour le clavier, fait comme moi, une save titanium backup des claviers, comme ça si tu veux les réusiliser, bah t'as la save. J'ai pas le temps de t'envoyer ma save du clavier faite avec titanium backup, mais je te fais ça ce soir si j'ai le temps et que la situation n'a pas avancé.

Modifié par Kego
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après presque 3 mois en ROM stock à galérer avec des lags, des plantages, des ralentissements et en attendant désespérement une mise à jour LG fiable (MDR :P ).

Je me suis enfin décidé à mettre une ROM custom hier (MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1), malgré le fait que j'avais un peu peur de planter le tel ou que ça ne marche pas...

Et bien je ne regrette pas du tout!

Pas de lags (ou quasi pas), réactif, fluide, bref, ça marche bien!

Par contre pour la batterie, ça n'a pas l'air terrible, voir moins bien qu'en ROM stock. :emo_im_undecided:

Sinon comme je ne capte pas très bien (réseau pourri Bouygue), je pense mettre la baseband 606.

Est ce qu'il faut mieu mettre le RIL avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

après presque 3 mois en ROM stock à galérer avec des lags, des plantages, des ralentissements et en attendant désespérement une mise à jour LG fiable (MDR :P ).

Je me suis enfin décidé à mettre une ROM custom hier (MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1), malgré le fait que j'avais un peu peur de planter le tel ou que ça ne marche pas...

Et bien je ne regrette pas du tout!

Pas de lags (ou quasi pas), réactif, fluide, bref, ça marche bien!

Par contre pour la batterie, ça n'a pas l'air terrible, voir moins bien qu'en ROM stock. :emo_im_undecided:

Sinon comme je ne capte pas très bien (réseau pourri Bouygue), je pense mettre la baseband 606.

Est ce qu'il faut mieu mettre le RIL avec ?

AH bas voila ta tout comme moi ^^ exactement les meme probleme je suis passer sous la meme rom hier soir et se matin fait un wipe de la battery je trouve que c'est deja mieu ... bof ^^ on vera dans 5 jour lol apré le rodage . pour la baseband elle et pas deja integrer dans la rom ? moi je l'est installer le baseband avant la rom donc je ne c'est pas mais il me semble que si . va voir dans les propriéter de ton tel

version de bande de base = 1035.21_20110"606"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je suis toujours en 405.

Tu as 'installé' le RIL aussi? D'ailleurs je ne sais pas ce qu'est le RIL...?

Le rodage se fait sur une batterie neuve seulement non? Ta batterie n'était pas rodé déjà?

perfect!

thxxxx

Psy = non je vien de fair un wipe battery stat donc il faut recommencer a la rodé . je l'avais mal fait au debut jetait tellment content d'avoir mon telephone je n'est pas pus resister a la tentation de jouer avec ^^.

non je c'est pas se que c'est le RIL lol je ne c'est pas linstaller non plus j'ai jsute toucher au baseband hier

nocomp

de rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage à cette ROM, tel débranché ce matin à 6h30 et là il me reste que 25%! :rolleyes:

75% de bouffé en 7h! :mad:

Alors que normalement il me resterait vers les 60/70% voir 80% si je ne m'en sers presque pas.

Je vais le charger à fond et faire un wipe battery ce soir.

D'autres solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est tout le contraire ;)

tel débranché hier à 5h du mat , là , donc après 33h30 , en utilisation "normale" je suis à 26%

petite précision , j'utilise Juice Defender en version Ultimate avec une config perso , et je passe le tel en mode avion de minuit à 5h

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est tout le contraire ;)

tel débranché hier à 5h du mat , là , donc après 33h30 , en utilisation "normale" je suis à 26%

petite précision , j'utilise Juice Defender en version Ultimate avec une config perso , et je passe le tel en mode avion de minuit à 5h

Je ne pense pas qu'avec juice defender ça ratrappera la différence...

C'est bizzare, pourtant j'ai les même applis et la même config qu'avant...

Tu a fait un wipe battery après ton changement de ROM?

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , oublié de le préciser dans le post précédent , j'ai fait un wipe battery

et là je fais des décharges/recharges complètes

100% => 1%

1% => 100%

je fais pareil donc c'est bon alor ? :) il etait a 100 % la je le laissse se decharger a fond jusqua se qu'il s'éteigne tout seul et pui je le branche eteint toute la nuit le lendemain pareil je debranche je laisse la battery sevaporer lol peandant 5 jour sa suffit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pareil donc c'est bon alor ? :) il etait a 100 % la je le laissse se decharger a fond jusqua se qu'il s'éteigne tout seul et pui je le branche eteint toute la nuit le lendemain pareil je debranche je laisse la battery sevaporer lol peandant 5 jour sa suffit ?

C'est mauvais pour la batterie de descendre à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pareil donc c'est bon alor ? :) il etait a 100 % la je le laissse se decharger a fond jusqua se qu'il s'éteigne tout seul et pui je le branche eteint toute la nuit le lendemain pareil je debranche je laisse la battery sevaporer lol peandant 5 jour sa suffit ?

Je sais pas si ça suffit :P , tu as vu une amélioration ?

moi au bout de 3 cycles j'ai vu une nette amélioration

Mais je ne le laisse pas s'éteindre , je le recharge avant

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mauvais pour la batterie de descendre à fond

Je sais pas si ça suffit :P , tu as vu une amélioration ?

moi au bout de 3 cycles j'ai vu une nette amélioration

Mais je ne le laisse pas s'éteindre , je le recharge avant

d'accord je vais vous ecouter tous les 2 a partir de combien en pourcentage je le met a charger ? le telephone eteint ? la sa fait 4H35 qu'il et debrancher et ke jai fai le wipe battry il et a 75 % de battery avec juice defender et t'es reglage el liberator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le recharge allumé , je ne l'éteint jamais .

Moi je mets en charge dès qu'il passe en dessous de 5% , après je sais pas si c'est la bonne méthode , mais pour l'instant

c'est assez bénéfique.

pour mes réglages Juice Defender , tu les trouveras en première page de ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le recharge allumé , je ne l'éteint jamais .

Moi je mets en charge dès qu'il passe en dessous de 5% , après je sais pas si c'est la bonne méthode , mais pour l'instant

c'est assez bénéfique.

pour mes réglages Juice Defender , tu les trouveras en première page de ce topic

c'etait moi qui t'avait demander les reglage pour juice defender et je les utilise :D sa al'air de bien marchai et merci :D

alor si sa marche bien pour toi j'espere que sa va bien marcher .

ouai enfin apré jvai le recharger eteint je prefere prendre le plus de precaution possible parce que avant je le recharger toute les 2 heure le telephone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ^^ et il tien bien ?

Oui ^^ même très bien je trouve

1h30 de vidéos + environ 1h de surf internet + 20-30min de musique + un peu de jeux

Mon téléphone a été allumé à 10h ce matin au réveil et je suis à 70% environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...