Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

10h du matin? Pas trop dur de se lever ? lol

Qui a testé sans juice defender, pour voir la différence avec et sans?

moi J'ai testé et je vois une grosse différence.

A noter que je n'ai pas la version ultimate, j'utilise la version beta que je régle en agressive, j'utilise le widget juice toggle data, je peux toujours appeler et envoyer les sms, je remet les connexions data que quand je dois aller sur internet, le market et consulter mes mails.

Après 17h18 d'ultisation, il me reste 63% de batterie avec :

- 1h 10 de films

- environ 20 minutes de market

- 20 minutes de musiques,

- une bonne vingtaine de sms recus et envoyés

- environ 15 minutes de jeux

- environ 20 minutes d'appels

+ toujours mon fond d'écran animé (je sais plus m'en passer)

- Home go launcher avec nombreux widgets ( you tube, recherche google, vdm, expressions a la con,contacts, calendrier, agenda, 3d digital weather)

- Luminosité a 63% constamment

A noter que le wipe battery stats a nettement amélioré aussi l'autonomie de ma batterie.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ^^ même très bien je trouve

1h30 de vidéos + environ 1h de surf internet + 20-30min de musique + un peu de jeux

Mon téléphone a été allumé à 10h ce matin au réveil et je suis à 70% environ

a ouai quand meme j'en suis loin moi ^^ enfin pour l'instant la depuis que j'ai fait le wipe battery sa fai 9 h il et a 65 % jai du jouer 30 min et envoyer une 100ene de sms et recevoir des appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wipe battery n'améliore pas les performances de la battery mais donne des infos plus fidèles à la réalité ;)

sur de sa ? [color=red]pck[/color] moi je voi la difference deja a moin qu'il ne donner vraiment que des movaise infin et c'est comme si je l'utiliser que a 20 % par journer lol et il etait decharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de flinguer ma micro SD en essayant de passer à la FR19...

J'ai flashé le BB en 606 puis lancé l'installation de la FR19.

Résultat : je suis encore en FR17 ! et ma micro SD est bonne à jeter.

Je vais persister et acheter une nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas descendre sous les 2O% est mon choix, pendant un mois je testais les 10% avant de recharger, mais la batterie ne tenais pas plus de 5 heures.

j'ai essayé a 15% pendant une semaine, c'était un peu mieux.

Depuis 3 semaines j'essayes de pas descendre sous la fourchette 15/20% et la batterie tiens bien mieux. placébo dites vous !

Ajouté au dernier baseband 622+RIL lui aussi économe, la batterie tiens maintenant plus de 24h, c'est une première, car je campe dessus.

BYe!

Bonjour à Ming-Z

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce matin un collègue m'a prêté sont SGS2 , j'ai un peu joué avec , bah franchement le 2x avec la dernière ROM Modaco FR19 Fear Edition 12.1 , n'a pas à rougir :P , je n'ai pas trouvé le SGS2 plus fluide ni plus rapide , alors je vais peut-être choquer certaines personnes en disant ça , mais c'est mon avis , pas du tout bluffé par le SGS2 .

Par contre, oui il est plus fin et plus léger, c'est très perceptible la différence de poids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je reprends l'installation de cette rom après mes péripéties d'hier soir !

C'est plus fort que moi, je n'aime pas rester sur un echec ! :P

Le probleme venait de la partition EXT4. L'utilitaire permettant le retour à l'EXT3 et le telephone boot enfin.

Modifié par ToO_K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas descendre sous les 2O% est mon choix, pendant un mois je testais les 10% avant de recharger, mais la batterie ne tenais pas plus de 5 heures.

j'ai essayé a 15% pendant une semaine, c'était un peu mieux.

Depuis 3 semaines j'essayes de pas descendre sous la fourchette 15/20% et la batterie tiens bien mieux. placébo dites vous !

Ajouté au dernier baseband 622+RIL lui aussi économe, la batterie tiens maintenant plus de 24h, c'est une première, car je campe dessus.

BYe!

Bonjour à Ming-Z

c'est un nouveau baseband ? le 622 ou le 606 et mieux ou je ne c'est pas ? petite question je c'est comment flasher le baseband mais le ril ? a quoi sa sert et qu'est ce que sa change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ce matin un collègue m'a prêté sont SGS2 , j'ai un peu joué avec , bah franchement le 2x avec la dernière ROM Modaco FR19 Fear Edition 12.1 , n'a pas à rougir :P , je n'ai pas trouvé le SGS2 plus fluide ni plus rapide , alors je vais peut-être choquer certaines personnes en disant ça , mais c'est mon avis , pas du tout bluffé par le SGS2 .

Par contre, oui il est plus fin et plus léger, c'est très perceptible la différence de poids

ben ca fait plaisir ce que tu dis parce que je voulai lacher mon dragibus 2x lol pour un sgs2.

Par contre la qualité d'écran doit etre meilleure non ????

Après comparons ce qui est comparable, une bonne rom custom sur le sgs2 va bouffer tout cru notre optimus.

Mon galaxy s était une catastrophe avec 875 maxi en quadrant, j'ai mis une bonne rom custom gingeareal 5.2, téléphone transorformé du tout au tout avec un score quadrant a 1600.

Mais bon nous on l'aime bien notre optimus 2x, 650 euros sans abonnement le galaxy s2 ca me ferait mal au c... et le flashage avec odin est quand meme plus fastidieux et plus risqué qu'un flash de fichier zip en recovery.

Modifié par jbvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui et non , il est plus grand certe, 4,3 pouces , mais bon pas non plus emballé par la qualité , peut être un peu mieux , oui , peut être

après c'est une question de gout, perso je trouve que 4 pouces c'est idéal, 4,3 vraiment trop, et ma femme avec son idaube de 3,5 pouces elle me fait pitié, mais bon demain je récupére un galaxy s tout neuf du sav, j'ai réussi a la convertir a android elle va le prendre et virer son ipomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après c'est une question de gout, perso je trouve que 4 pouces c'est idéal, 4,3 vraiment trop, et ma femme avec son idaube de 3,5 pouces elle me fait pitié, mais bon demain je récupére un galaxy s tout neuf du sav, j'ai réussi a la convertir a android elle va le prendre et virer son ipomme.

Trop fort , tu sais parler aux femmes toi :P :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO! :P

Ma soeur a le SGS2... très bon tel. ^^

Mais.... je ne l'acherais pas mon O2X... Le SGS2 est fin et leger... a mon gout, trop... peur de le casser ou qu'il me file entre les doigts... il est bien fini et parait solide, mais c'est la sensation qu'il me donne, je préfère le coté un peut... Stock, brut du O2X :)

L'écran, oui il est très bien, mais a force de vouloir faire mieux que tout le monde, je le trouve trop "coloré" trop "vif" celui du O2X parait plus "soft" plus agréable a regarder... mais tout ça n'est que perso... je ne troll pas contre Samsung, marque que j’apprécie. Le fait qu'il tourne a 1.2Ghz et qu'il a 1Gb de RAM peut lui donne un avantage..

Mais un O2X avec une ROM FR19... ba il est franchement équivalent.... a voir avec le temps, ces tel. sont encore très jeune... la communauté active...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO! :P

Ma soeur a le SGS2... très bon tel. ^^

Mais.... je ne l'acherais pas mon O2X... Le SGS2 est fin et leger... a mon gout, trop... peur de le casser ou qu'il me file entre les doigts... il est bien fini et parait solide, mais c'est la sensation qu'il me donne, je préfère le coté un peut... Stock, brut du O2X :)

L'écran, oui il est très bien, mais a force de vouloir faire mieux que tout le monde, je le trouve trop "coloré" trop "vif" celui du O2X parait plus "soft" plus agréable a regarder... mais tout ça n'est que perso... je ne troll pas contre Samsung, marque que j’apprécie. Le fait qu'il tourne a 1.2Ghz et qu'il a 1Gb de RAM peut lui donne un avantage..

Mais un O2X avec une ROM FR19... ba il est franchement équivalent.... a voir avec le temps, ces tel. sont encore très jeune... la communauté active...

Qui veut ouvrir un nouveau topic :

LG OPTIMUS 2X VS SGS2 VS MOTOROLA ATRIX VS SONY XPERIA ARC .

En tout cas, 22h3min d'utlilisation encore 50 % de batterie moi je dis trop de la balle la fear 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...