dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) non sérieux, d'après les expérience, retour, qu'elle ROM avec qu'elle Baseband... (programme, réglage..) pour avoir un O2X nikel?.. :) Modifié 23 juin 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bah d'après Roan67 (merci à lui pour le MP) Baseband et RIL moi j'ai pas changé de baseband ni de RIL , peut être ce weekend :P Modifié 23 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Perso, sur mon 2X la FR19 FE 12.1 avec baseband 405, batterie catastrophique! Perte de 75% en 7h ! :rolleyes: Avec en gros en étant large: 1h de surf 5/6 sms Pas d'appel Pas de musique Pas de vidéo Je viens d'installer la baseband 606+RIL (non sans mal, merci el liberator :lol: ), je fais une charge complète, un wipe battery et on verra... Modifié 23 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bah d'après Roan67 (merci à lui pour le MP) Baseband et RIL moi j'ai pas changé de baseband ni de RIL , peut être ce weekend :P Merci ;) Le RIL, c'est le fichier .fls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 @Psyllium , installe aussi Juice Defender , moi j'en suis super content , Jbvince aussi , nous avons une autonomie vraiment pas mal Post 1 Post 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Merci ;) Le RIL, c'est le fichier .fls ? Non ça c'est le baseband , le RIL est un fichier zip qu'il faut flasher avec CWM Attention c'est un peu chaud , il faut bien lire les tutos avant de se lancer la dedans :P Tuto Baseband et toutes les pages , pas que la première ;) Modifié 23 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Non ça c'est le baseband , le RIL est un fichier zip qu'il faut flasher avec CWM Attention c'est un peu chaud , il faut bien lire les tutos avant de se lancer la dedans :P Tuto Baseband et toutes les pages , pas que la première ;) ok, donc le baseband ne fait que 7.89mo?... c'est ça?... et j'ai un fichier zip " lgp990at-00-v10c-neu-xxx-jun-06-2011+0.zip " qui fait 642 mo <----- RIL? c'est pas un peut gros?... je le décompresse? Parce que si je le decompresse, je me retrouve avec le .fls.... En tout cas, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ok, donc le baseband ne fait que 7.89mo?... c'est ça?... et j'ai un fichier zip " lgp990at-00-v10c-neu-xxx-jun-06-2011+0.zip " qui fait 642 mo <----- RIL? c'est pas un peut gros?... je le décompresse? Parce que si je le decompresse, je me retrouve avec le .fls.... En tout cas, merci ;) oui le baseband fait plus ou moins 8Mo , et pas 642 Mo , ça c'est un fichier avec une ROM + un baseband :P je t'avoue que tu me fais un peu peur là , suis bien les tutos , utilise les liens fournit dans les tutos Modifié 23 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Le RIL ne fait que 226ko (.zip) http://www.mediafire.com/?s33bkbmpr4tx7gk Merci à Mooldo pour le lien. Modifié 23 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ok merci les gars, c'est sympa ^^ cool, ne t'inquiete pas el liberator, j'ai tout les bon fichiers et avec les tutos y a pas de raison de se planter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) ok merci les gars, c'est sympa ^^ cool, ne t'inquiete pas el liberator, j'ai tout les bon fichiers et avec les tutos y a pas de raison de se planter :) Ouai normalement y'a pas de raison, mais j'ai quand même réussi à le planter. :P Heureusement que la communauté du forum est là! :lol: Modifié 23 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 La baseband avec smartflash en suivant le tutos, la RIL avec CWM, Par contre, je doit re mettre la ROM après tout ça? la FR19... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Ouai normalement y'a pas de raison, mais j'ai quand même réussi à le planter. :P Heureusement que la communauté du forum est là! :lol: mdr :lol: mais ta raison, heureusement qu'on est pas seul. C'est cool et ça la chose bien plus intéressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) La baseband avec smartflash en suivant le tutos, la RIL avec CWM, Par contre, je doit re mettre la ROM après tout ça? la FR19... C'est justement à ce moment là que ça a planté chez moi, mais je ne sais pas trop ce que j'ai fait ou pas fait... :rolleyes: Donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider... Désolé. Modifié 23 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est justement à ce moment là que ça a planter chez moi, mais je sais pas trop ce que j'ai fais ou pas fait... :rolleyes: Donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider... Désolé. :D ha ha :lol: bien fait de demander alors... ^^ Pour moi, il me semble logique de réinstaller la ROM... et puis il y aura une installe "complète" et propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) La baseband avec smartflash en suivant le tutos, la RIL avec CWM, Par contre, je doit re mettre la ROM après tout ça? la FR19... permière ligne du tuto : ATTENTION CETTE MANIPULATION SUPPRIMERA LE CONTENU DE VOTRE CARTE SD INTERNE EN PLUS DU WIPE. donc fait une sauvegarde titanium , puis transfert cette sauvegarde sur ton PC moi j'ai jamais changé de baseband , donc j'ai pas d'expérience en la matière, donc je pourrais pas trop t'aider en cas de soucis ;) Modifié 23 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui, c'est ce que je voulais faire, j'ai fait un wipe factory, et j'ai voulu faire une restore de ma ROM FR19 alors que je pense que j'aurai du réinstaller la ROM vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Bon, j'ai voulu faire un wipe battery, je n'y arrive pas. Je verrais ça demain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Bon, j'ai voulu faire un wipe battery, je n'y arrive pas. Je verrais ça demain.... Pour le wipe battery , faut que ta batterie soit à 100% chargée Modifié 23 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 une autre question.... :P on est obliger de mettre la RIL avec la baseband? je veut dire, si je flash seulement le Baseband, c'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dirtdiver40 a raison pas de guerre de clocher :P ben non t'inquiete l'ami on est là pour s'aider, se rendre service et se détendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 une autre question.... :P on est obliger de mettre la RIL avec la baseband? je veut dire, si je flash seulement le Baseband, c'est bon? Alors je te répète que j'e n'ai pas d'expérience avec ces manips , mais ce que j'en ai compris , c'est que le RIL n'est pas obligatoire , c'est un plus , mais je préfère qu'une personne plus habituée avec ces manips te réponde , je voudrais pas te dire des conneries :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 ben non t'inquiete l'ami on est là pour s'aider, se rendre service et se détendre. Oui oui , je rigolais en disant ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 @Psyllium , installe aussi Juice Defender , moi j'en suis super content , Jbvince aussi , nous avons une autonomie vraiment pas mal Post 1 Post 2 oui grace ates précieux conseils el libérator, merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 :lol: ok pas de problème, je vais attendre une réponse d'une personne qui en a l’expérience. Merci en tout cas ;) De toute façon, la je suis en 405 et FR19 et tout va nikel :) mais bon, la quête de la perfection tout ça.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.