Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Perso, sur mon 2X la FR19 FE 12.1 avec baseband 405, batterie catastrophique!

Perte de 75% en 7h ! :rolleyes:

Avec en gros en étant large:

1h de surf

5/6 sms

Pas d'appel

Pas de musique

Pas de vidéo

Je viens d'installer la baseband 606+RIL (non sans mal, merci el liberator :lol: ), je fais une charge complète, un wipe battery et on verra...

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Le RIL, c'est le fichier .fls ?

Non ça c'est le baseband , le RIL est un fichier zip qu'il faut flasher avec CWM

Attention c'est un peu chaud , il faut bien lire les tutos avant de se lancer la dedans :P

Tuto Baseband

et toutes les pages , pas que la première ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça c'est le baseband , le RIL est un fichier zip qu'il faut flasher avec CWM

Attention c'est un peu chaud , il faut bien lire les tutos avant de se lancer la dedans :P

Tuto Baseband

et toutes les pages , pas que la première ;)

ok, donc le baseband ne fait que 7.89mo?... c'est ça?...

et j'ai un fichier zip " lgp990at-00-v10c-neu-xxx-jun-06-2011+0.zip " qui fait 642 mo <----- RIL? c'est pas un peut gros?... je le décompresse? Parce que si je le decompresse, je me retrouve avec le .fls....

En tout cas, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc le baseband ne fait que 7.89mo?... c'est ça?...

et j'ai un fichier zip " lgp990at-00-v10c-neu-xxx-jun-06-2011+0.zip " qui fait 642 mo <----- RIL? c'est pas un peut gros?... je le décompresse? Parce que si je le decompresse, je me retrouve avec le .fls....

En tout cas, merci ;)

oui le baseband fait plus ou moins 8Mo , et pas 642 Mo , ça c'est un fichier avec une ROM + un baseband :P

je t'avoue que tu me fais un peu peur là , suis bien les tutos , utilise les liens fournit dans les tutos

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars, c'est sympa ^^

cool, ne t'inquiete pas el liberator, j'ai tout les bon fichiers et avec les tutos y a pas de raison de se planter :)

Ouai normalement y'a pas de raison, mais j'ai quand même réussi à le planter. :P

Heureusement que la communauté du forum est là! :lol:

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baseband avec smartflash en suivant le tutos, la RIL avec CWM,

Par contre, je doit re mettre la ROM après tout ça? la FR19...

C'est justement à ce moment là que ça a planté chez moi, mais je ne sais pas trop ce que j'ai fait ou pas fait... :rolleyes:

Donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider... Désolé.

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement à ce moment là que ça a planter chez moi, mais je sais pas trop ce que j'ai fais ou pas fait... :rolleyes:

Donc c'est pas moi qui va pouvoir t'aider... Désolé.

:D ha ha :lol: bien fait de demander alors... ^^

Pour moi, il me semble logique de réinstaller la ROM... et puis il y aura une installe "complète" et propre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La baseband avec smartflash en suivant le tutos, la RIL avec CWM,

Par contre, je doit re mettre la ROM après tout ça? la FR19...

permière ligne du tuto :

ATTENTION CETTE MANIPULATION SUPPRIMERA LE CONTENU DE VOTRE CARTE SD INTERNE EN PLUS DU WIPE.

donc fait une sauvegarde titanium , puis transfert cette sauvegarde sur ton PC

moi j'ai jamais changé de baseband , donc j'ai pas d'expérience en la matière, donc je pourrais pas trop t'aider en cas de soucis ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre question.... :P

on est obliger de mettre la RIL avec la baseband? je veut dire, si je flash seulement le Baseband, c'est bon?

Alors je te répète que j'e n'ai pas d'expérience avec ces manips , mais ce que j'en ai compris , c'est que le RIL n'est pas obligatoire , c'est un plus , mais je préfère qu'une personne plus habituée avec ces manips te réponde , je voudrais pas te dire des conneries :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...