Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

:lol: ok pas de problème, je vais attendre une réponse d'une personne qui en a l’expérience.

Merci en tout cas ;)

De toute façon, la je suis en 405 et FR19 et tout va nikel :) mais bon, la quête de la perfection tout ça.... :P

Rapproche toi de la perfection en flashant le 606

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais fait de test quadrant..... mon téléphone, ba... c'est un téléphone :P du moment qu'il est fluide, stable, qui capte bien et partout, que la batterie assure.... qu'il fasse 3000, 2500 ou 3200.... je m'en fout... :lol: on en voit pas la difference a l'utilisation.... et puis dans les jeux, vu que c'est un Tegra2, ba normalement ça doit roxer... ^^ et sur TOUT les O2X, sauf sur un Overcloker... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en baseband 606 depuis hier et la batterie tient toujours pas.

Chargé à 100% à 23h, à 6h ce matin, j'ai perdu 25%, sans y toucher.

Alors qu'en rom d'origine et baseband 405, je perdais 5% ou 10% maxi.

J'ai essayé un wip battery hier soir quand la batterie était à 100%, mais apparemment ça n'a pas marché.

Quand je lançais le wipe dans le recovery y'a rien qui s'affichait et ça repassait à la page précédente....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000 sur quandrant...

Est-ce bien? vous avez combien avec cette Rom vous?

Pourquoi mon score serait plus bas que certain d'entre vous? j'ai tué mes apps juste avant de le lancer

dirdirver40 a raison moi j'ai 2785 en quadrant et ca n'empeche pas mon tel d'etre super réactif et agréable a utiliser et en plus il tiens super bien la charge,1j9h,12min et encore 24% de batterie ( 12h de sommeil ), y a bien longtemps que mon tél m'avait plus indiqué les jours quand e consulte l'utuilisation de la batterie :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon, quadrant s'appui sur des spec techniques douteuses (notamment le taux de transfert avec une SD).

Etre en ext3 et arriver à 3000 c'est plutot pas mal, car avec du ext4, le taux de transfère est plus rapide, donc améliore le résultat...

Après, je rejoins les autres, tant que mon tel ne rame pas, fait tourner ce que je veux et que la batterie tient, c'est good pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Psyllium

le WIpe battery ne fais "'pas grand chose" , il ré-initialise les stats batterie , c'est tout .

comme je te l'ai dit hier soir , essaye d'installer Juice Defender

Ok, mais je ne comprend pas pourquoi ma batterie tient 2 à 3X moins bien qu'en ROM stock?

Il y a bien un problème, tout le monde (ou quasi) à des améliorations d'autonomie mais moi c'est tout le contraire...

Il devrait au moins avoir la même autonomie qu'avant, et sans Juice defender.

Pour Juice defender, il faut la version ultimate si je veux mettre les réglages que tu a indiqué dans la première page de ce topic.

Sinon j'ai essayé la version gratuite, mais je ne comprend pas, quand mon tel est en veille parfois l'écran se rallume tout seul avec un icone juice defender dans la barre des taches....?

Du coup je l'ai désinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare l'autonomie à la FR17 et non la rom stock (généralement). Car j'avais une meilleure autonomie sur la rom cooké sur modaco en version gratuite (je tenais environ 2jours).

Pour Juice defender, même en version gratuite, tu as une autonomie améliorée, en mettant juste en "Balance". La version pro te permettra juste d'affiner les réglages (pas forcement nécessaire).

C'est bizarre que ton écran s'allume tout seul, il y avait pas un conflit avec une autre appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare l'autonomie à la FR17 et non la rom stock (généralement). Car j'avais une meilleure autonomie sur la rom cooké sur modaco en version gratuite (je tenais environ 2jours).

Pour Juice defender, même en version gratuite, tu as une autonomie améliorée, en mettant juste en "Balance". La version pro te permettra juste d'affiner les réglages (pas forcement nécessaire).

C'est bizarre que ton écran s'allume tout seul, il y avait pas un conflit avec une autre appli?

Qu'il y ai une petite différence d'autonomie (en + ou -) ok, mais là, la batterie descend à vue d'oeil :rolleyes:

60% de perte en 12h, avec 6h en veille (dodo), 1/4 heure de surf seulement.

Ça m'embête, mais si je ne peux pas tenir une journée complète, je vais songer à revenir à la ROM stock... :(

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voilà je m'apprête passer le pas :D

J'ai donc dl la rom, mise sur une µSD 8Go dans mon tel, CWM installé et tout ^^

Je vais faire ce qui est marqué en première page à savoir:

1- Sauvegarde de la ROM actuelle

2 - wipe data factory reset

3 -format /system

4 -wipe dalvick cache

(5 -flash r1-backtoext3-2x-unsigned.zip)

6 -flash de la rom

Mais voilà je mets le 5 entre parenthèse parce que si j'ai bien compris, on ne fait ça que si on est en ext4? moi je suis en rom d'origine donc normalement j'ai pas besoin de le faire c'est bien ça?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja faite hier la save et je l'ai déplacé sur mon ordi vu que je vais formater aussi la mémoire "externe"

Par contre je suis obligé de remettre le dossier Titanium Backup sur la mémoire externe ou je peux le remettre sur la SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja faite hier la save et je l'ai déplacé sur mon ordi vu que je vais formater aussi la mémoire "externe"

Par contre je suis obligé de remettre le dossier Titanium Backup sur la mémoire externe ou je peux le remettre sur la SD?

Par défaut Titanium Backup lors d'une sauvegarde créé un répertoire TitaniumBackup qu'il place sur la SD interne (/sdcard/TitaniumBackup), et qui ne sera pas effacé ni par un wipe ni par un format /system

Oui c'est plus sûr de faire une sauvegarde sur ton PC , on est jamais assez prudent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il a freezé sur le logo LG blanc avec la barre bleu et noire en dessous qui ne bouge pu :/ Par contre il réagit encore quand je touche l'écran, genre les touches tactiles s'allument quand même, ça fait bien 2/3 min qu'il est comme ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là il a freezé sur le logo LG blanc avec la barre bleu et noire en dessous qui ne bouge pu :/ Par contre il réagit encore quand je touche l'écran, genre les touches tactiles s'allument quand même, ça fait bien 2/3 min qu'il est comme ça :/

Le 1er reboot après flashage dure un peu , c'est normal , par contre si ça dure trop c'est qu'il y a un soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...