Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Bah après avoir eu 2 "ERROR", là c'est parti ^^

edit: bon ça a marché aussi ^^

Pour installer les widgets LG, je mets LGwidgets.zip dans le CWM aussi?

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après avoir eu 2 "ERROR", là c'est parti ^^

edit: bon ça a marché aussi ^^

Pour installer les widgets LG, je mets LGwidgets.zip dans le CWM aussi?

Oui, tu mets LGwidgets.zip sur ta carte SD et tu l'installe via CWM.

Pour le flashage de ta baseband en 606, tu n'a pas fais de wipe? Tu es juste passé par Nvflash?

Moi j'avais fait un wipe avant, c'est surement ça qui m'a planté le tel...

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passé par nvflash mais par smartflash ;)

Mais il a fait un wipe tout seul après ^^

Par contre depuis que j'ai installé les widgets lg, à chaque démarrage j'ai droit à un system checking c'est normal?

edit: accessoirement si quelqu'un sait si on peut récupérer l'appli sms/mms de LG ^^ je préférais l'affichage par bulle que comme l'appli fournie avec la Fear ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passé par nvflash mais par smartflash ;)

Mais il a fait un wipe tout seul après ^^

Par contre depuis que j'ai installé les widgets lg, à chaque démarrage j'ai droit à un system checking c'est normal?

edit: accessoirement si quelqu'un sait si on peut récupérer l'appli sms/mms de LG ^^ je préférais l'affichage par bulle que comme l'appli fournie avec la Fear ^^

System checking je l'ai eu au début, mais la ça ne me le fait plus...

Pareil pour l'appli sms/mms d'LG, j'aimerai bien trouver l'apk, je la trouve plus zolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai créé un tuto dans la section TUTO , pour l'installation de la ROM MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 , car les tutos insérés dans les posts c'est pas top :emo_im_undecided: , je le dis sans problèmes puisque c'est moi qui justement avais inséré les tutos dans les posts :P

lien du tuto : Tuto MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :P

Par contre, pourquoi ne pas dire que certains ont des probs avec CWM install par ROM Manager? Et d'ajouter un petit bout pour expliquer comment l'installer via le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée :P

Par contre, pourquoi ne pas dire que certains ont des probs avec CWM install par ROM Manager? Et d'ajouter un petit bout pour expliquer comment l'installer via le PC?

ah oui , pas con pour CWM et ROM manager , pour l'install de CWM via un PC il y a déjà un tuto dans le topic "du root à la rom custom"

EDIT : c'est fait ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ;)

Pour l'appli sms Lg, je ne sais pas du tout. Si vraiment tu ne trouves pas, regarde du coté de Handcent sms ou goSMS, 2 appli pas mal du tout (enfin pour Handcent que j'utilise, goSMS j'ai juste eu des echos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le passage sur la FR19 ne s'est pas passé sans encombre.

J'ai une midro SD de 16 Go à foutre à la poubelle. J'en ai racheté 2 (une de 4 et une de 16).

Je vais me servir de la 4 Go pour installer les roms.

Sinon, pas de grosse différence entre la FR17 et FR19...

Niveau fluidité, je trouve que c'est kif kif bourricot.

Niveau batterie, ca reste à vérifier.

Par contre, niveau BB, je perds la 3G+ souvent.

Bref, pas emballé pour l'instant :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le passage sur la FR19 ne s'est pas passé sans encombre.

J'ai une midro SD de 16 Go à foutre à la poubelle. J'en ai racheté 2 (une de 4 et une de 16).

Je vais me servir de la 4 Go pour installer les roms.

Sinon, pas de grosse différence entre la FR17 et FR19...

Niveau fluidité, je trouve que c'est kif kif bourricot.

Niveau batterie, ca reste à vérifier.

Par contre, niveau BB, je perds la 3G+ souvent.

Bref, pas emballé pour l'instant :emo_im_money_mouth:

Pourquoi la poubelle?! File la moi plutôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que la Ram est gérée pareil que la Stock, je tourne entre 90 et 120.

Pas de changement pour ça, dommage. a quand les 67mo de plus :P

Oui c'est vrai aussi. J'avais 250 Mo sous FR17 et la je me retrouve avec 180 Mo. Cherchez l'erreur.

Je vais retourner en FR17 !

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mooldo : si t'arrives à la faire monter sur un quelconque PC je veux bien te la filer... J'ai tout essayé et elle n'est plus reconnue du tout. Mais je vais récupérer d'autres lecteurs de carte pour m'en convaincre.

Je suis un peu obstiné.

Tu m'étonne :P pour une 16gb (quelle classe?) Je serais obstiné aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà j'ai un probleme, quand je veut télécharger une application sur le market, les applis ne demarrent pas pour le telechargement. comment puis je résoudre mon problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voilà j'ai un probleme, quand je veut télécharger une application sur le market, les applis ne demarrent pas pour le telechargement. comment puis je résoudre mon problème ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben apparemment il paretrait que se serait un problème de date a changer, a confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi. J'avais 250 Mo sous FR17 et la je me retrouve avec 180 Mo. Cherchez l'erreur.

Je vais retourner en FR17 !

Paul O'Brien n'a pas encore les sources du nouveau kernel , donc il n'a pas pu implémenter le hack permettant de récupérer les fameux 64Mo de Ram , c'est aussi pour ça que cette ROM est en EXT3 et pas en EXT4 comme d'habitude :

This is because the new release has an updated kernel for which no source has been released, meaning at this time we are unable to add EXT4 support.

...et la je me retrouve avec 180 Mo..

et 180Mo ça te suffit pas ??? , moi j'ai moins en RAM libre , où est le souci ???

Je trouve cette FR19 plus fluide et plus rapide que la FR17 , et une bien meilleure autonomie , après avoir plus de RAM libre , ouais c'est mieux dans l'absolue , mais ça fait pas tout :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul O'Brien n'a pas encore les sources du nouveau kernel , donc il n'a pas pu implémenter le hack permettant de récupérer les fameux 64Mo de Ram , c'est aussi pour ça que cette ROM est en EXT3 et pas en EXT4 comme d'habitude :

et 180Mo ça te suffit pas ??? , moi j'ai moins en RAM libre , où est le souci ???

Je trouve cette FR19 plus fluide et plus rapide que la FR17 , et une bien meilleure autonomie , après avoir plus de RAM libre , ouais c'est mieux dans l'absolue , mais ça fait pas tout :P

ben oui les commentaires de certains m'étonnent aussi, je la trouve moi aussi bien plus fluide et rapide et surtout autonomie largement en hausse 1j22h25min, grace a tes precieux conseils el liberator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 180Mo ça te suffit pas ??? , moi j'ai moins en RAM libre , où est le souci ???

Je trouve cette FR19 plus fluide et plus rapide que la FR17 , et une bien meilleure autonomie , après avoir plus de RAM libre , ouais c'est mieux dans l'absolue , mais ça fait pas tout :P

180 c'est sans rien faire tourner. Avec un jeu et si par malheur tu reçois un sms, là c'est la cata, ca va ramer à mort.

Avec la stock, il me restait plus que 80 Mo ceci dit. Mais ca ramait à mort, tout ralentissait et pour le faire sortir de sa torpeur, il faillait bien 5 min !

Le mieux est l'ennemi du bien (à méditer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 c'est sans rien faire tourner. Avec un jeu et si par malheur tu reçois un sms, là c'est la cata, ca va ramer à mort.

Avec la stock, il me restait plus que 80 Mo ceci dit. Mais ca ramait à mort, tout ralentissait et pour le faire sortir de sa torpeur, il faillait bien 5 min !

Le mieux est l'ennemi du bien (à méditer).

Moi là , je viens de vérifier , il me reste 96Mo de RAM libre , bah ça rame pas du tout , alors je suis peut être une exception , je sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...