Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

On y pennse rarement Mais les carte SD sont en général garantie 2ans (ou 1)

Perso j'ai essayé avec une 8go pny qui avait cramée acheter sur cdiscount j'ai écrit un mail et renvoyé la carte et j'ai récupéré la même en neuve

parfois ça vaut le coup qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pennse rarement Mais les carte SD sont en général garantie 2ans (ou 1)

Perso j'ai essayé avec une 8go pny qui avait cramée acheter sur cdiscount j'ai écrit un mail et renvoyé la carte et j'ai récupéré la même en neuve

parfois ça vaut le coup qui ne tente rien n'a rien

Merci pour le conseil, mais je sais même plus où je l'ai acheté... Ptet sur eBay (quelle connerie...).

Pour le coup, j'ai une Sandisk qui me garantit un minimum de qualité (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pennse rarement Mais les carte SD sont en général garantie 2ans (ou 1)

Perso j'ai essayé avec une 8go pny qui avait cramée acheter sur cdiscount j'ai écrit un mail et renvoyé la carte et j'ai récupéré la même en neuve

parfois ça vaut le coup qui ne tente rien n'a rien

La mienne est garantie a vie ^^ (lexar 16go class 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! ;)

Baseband 606 avec la RIL installer! B) + MoDaCo FR19

Et....... TROP bon! :D encore plus fluide qu'en 405 ou autre, vraiment fluide! fix GPS mega rapide et en interieure.... (je suis dans le sud ouest... maison avec de VRAIS mur... ^^) wifi ok, appel et reception ok, android market ok, Gmail ok. la RAM aux environs de 200 de libre... Bref que du bon! :)

Pour la batterie, beaucoup trop tôt pour savoir, je verrais ce week-end.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut dirtdiver40

Dis donc tu me fais envie avec le Baseband 606 avec la RIL :P , je vais surement y passer ce weekend ;)

Salut,

Comment tu vas?

he he ^^ franchement, pour l'instant je regrette vraiment pas :) après c'est peut être un peut tôt.... ce week-end j'y verrais mieux.... mais en tout cas, ça sent très bon! :P

Si tu peut, go! tu vas aimer :)

Et puis l'instal..... in the nez! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment tu vas?

he he ^^ franchement, pour l'instant je regrette vraiment pas :) après c'est peut être un peut tôt.... ce week-end j'y verrais mieux.... mais en tout cas, ça sent très bon! :P

Si tu peut, go! tu vas aimer :)

Et puis l'instal..... in the nez! :D

ça va , merci ;)

Je viens de regarder le TUTO , j'ai un soucis , smartflash c'est pour Windows :( , et je suis sous Linux

Va falloir encore que je squat le PC du fiston :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va , merci ;)

Je viens de regarder le TUTO , j'ai un soucis , smartflash c'est pour Windows :( , et je suis sous Linux

Va falloir encore que je squat le PC du fiston :)

A ouai.... vu comme ça.... he he ^^ merci fiston alors.. :D

rhalala! c'est abuser!! je vient de faire des "tests"... la home dans tout les sens! a fond! bascule dans le drawer et naviguer dans toutes les applis a fond!, retour sur la home et zou illico dans les paramètres, tout ça a fond! sans aucune pause avec des passages dans la météo... ça va trop vite! fluide, aucun lag! abuser! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé la cause de ma batterie qui fondant à vue d'oeil.

J'ai désinstallé "LG 2X Notifications", ça à l'air de tenir nettement mieux , il est un peu tôt pour crier victoire, je verrais demain matin...

Mais sinon c'est vrai que c'est le jour et la nuit comparé à la ROM stock. :D

Par contre je vois pas de différence au niveau réseau entre la baseband 405 et 606...

Modifié par Psyllium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il me semblais que "Optimus2XTouchLEDNotificationsBETA-0.4" était intégré? Je n'ai vu ça nulle part et les touches ne réagissent pas aux notifications... Des idées? Sinon je réinstall l'appli que j'avais sur la rom stock ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant l'appli "LG 2X/Black Notifications" ne demande pas d'accès internet alors que "LG notification for optimus 2X" oui.

En tout cas pour le moment, je ne met ni l'un ni l'autre, j’attends de voir si il y a amélioration niveau batterie.

Bonne nuit! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi là , je viens de vérifier , il me reste 96Mo de RAM libre , bah ça rame pas du tout , alors je suis peut être une exception , je sais pas :P

non tu n'est pas le seul je navigue entre 80 et 150 gros gros maxi , jamais eu aucun ralentissement ni bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo! ;)

Baseband 606 avec la RIL installer! B) + MoDaCo FR19

Et....... TROP bon! :D encore plus fluide qu'en 405 ou autre, vraiment fluide! fix GPS mega rapide et en interieure.... (je suis dans le sud ouest... maison avec de VRAIS mur... ^^) wifi ok, appel et reception ok, android market ok, Gmail ok. la RAM aux environs de 200 de libre... Bref que du bon! :)

Pour la batterie, beaucoup trop tôt pour savoir, je verrais ce week-end.^^

salut dirtdiver,

quel interet a flasher le baseband, pas trop compliqué ni trop risqué ?????

En cas de changement de rom va falloir le rechanger aussi le baseband ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , j'espère que c'est ça ;)

moi je l'utilise pas LG 2X Notifications , je trouve qu'il demande beaucoup trop d'autorisations :(

Salut el liberator,

J'ai récupéré mon galaxy stout neuf du sav, ca y est ma femme a viré son idaube, je l'ai converti a android, ta raison je sais vraiment parler aux femmes mdr mdr :D :D :D :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jbvince,

l'interêt, avoir un tél. encore plus fluide et stable. Apparement la batterie qui tient encore mieux. Un meilleur et plus rapide fix du GPS, peut être une meilleur qualité d'écoute en communication ( a essayer) le reseau 2G/ 3G qui fonctionne mieux... bref pas mal de choses qui valent le coup :)

Pour l'install, je ne l'ai pas trouver compliquer du tout, suffit de bien suivre les tutos et c'est dans la poche ^^

En cas de changement de ROM, tu n'as pas besoin de changer le baseband ;) sauf bien sur, si un nouveau arrive encore meilleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jbvince,

l'interêt, avoir un tél. encore plus fluide et stable. Apparement la batterie qui tient encore mieux. Un meilleur et plus rapide fix du GPS, peut être une meilleur qualité d'écoute en communication ( a essayer) le reseau 2G/ 3G qui fonctionne mieux... bref pas mal de choses qui valent le coup :)

Pour l'install, je ne l'ai pas trouver compliquer du tout, suffit de bien suivre les tutos et c'est dans la poche ^^

En cas de changement de ROM, tu n'as pas besoin de changer le baseband ;) sauf bien sur, si un nouveau arrive encore meilleur :)

excuse mais ou je le trouve le tuto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...