Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

regarde dans la section tuto il est epinglé. au passage je tiens a remercier tout les gens de ce forum, vous etes tres reactif et sympa c'est un plaisir alors si je peux aider ya pas de soucis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse mais ou je le trouve le tuto ???

Salut,

Alors le tutos pour la baseband:

Lien de la baseband:

http://www.fileserve.com/file/tzchpUy

Lien du RIL:

http://www.mediafire.com/?s33bkbmpr4tx7gk

Le tutos pour la FR19:

Tu fait un backup avant toute chose, installe en premier la baseband avec smartflash, ensuite en mode recovery tu installe la RIL avec CWM, sans redémarrer ton tel. tu suis le tutos et installe la FR 19. Reboot, restore et c'est good :)

Et merci a tout le monde pour les liens, tutos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^ donc tu as une plus grande expérience sur la chose... tu en pense quoi au bout d'une semaine? :)

Au bout d'une semaine je remarque une bien meilleure accroche réseau (quasiment tout le temps 4 barres), et un meilleur fix GPS (30s en intérieur au premier fix). Après niveau autonomie je n'ai pas vu une réelle différence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'une semaine je remarque une bien meilleure accroche réseau (quasiment tout le temps 4 barres), et un meilleur fix GPS (30s en intérieur au premier fix). Après niveau autonomie je n'ai pas vu une réelle différence ^^

ok merci pour l'info ;)

Je remarque la même chose pour le reseau et GPS et en exterieure c'est quasiment instantané avec sygic aura ^^

Pour la batterie, c'est peut être encore un peut tôt... mais j'ai vraiment l'impression qu'elle tient beaucoup mieux (en tout cas pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché depuis 4h15, je suis toujours à 99% de batterie avec Wifi actif tout le temps, qq sms, un peu d'appel ;)

edit: par contre petit problème, j'arrive pas à dl d'applis google, comme la maj de goggles ou l'appli recherche vocale :/ le dl se coupe instantanément, mais les autres applis ça va bien...

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débranché depuis 4h15, je suis toujours à 99% de batterie avec Wifi actif tout le temps, qq sms, un peu d'appel ;)

edit: par contre petit problème, j'arrive pas à dl d'applis google, comme la maj de goggles ou l'appli recherche vocale :/ le dl se coupe instantanément, mais les autres applis ça va bien...

ouai.. bizarre.. ta essayer d'installer les applis google via CWM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si elles sont installées! C'est sur le market que ça se télécharge pu! Ya eu une mise à jour de Goggles, ou encore pour installer Recherche Vocale qui n'est pas inclu dans la ROM, le téléchargement commence, au bout de qq secondes la flèche dans la zone de notif disparait, et le téléchargement reste bloqué à Début de téléchargement. Par contre pour dl d'autres applis (Flash, Jewels...) ça marche bien, c'est que les google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI si elles sont installées! C'est sur le market que ça se télécharge pu! Ya eu une mise à jour de Goggles, ou encore pour installer Recherche Vocale qui n'est pas inclu dans la ROM, le téléchargement commence, au bout de qq secondes la flèche dans la zone de notif disparait, et le téléchargement reste bloqué à Début de téléchargement. Par contre pour dl d'autres applis (Flash, Jewels...) ça marche bien, c'est que les google...

ok, tu as essayer de ré installer l'applis android market?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le soucis c'est que mes applications restaurées avec Titanium Backup n'apparaissent pas dans mes applications du market, ce qui est particulièrement chiant pour les mises à jour...

ouai.. moi aussi... un peut déçus de Titanium Backup.. utilisation pas super simple, clair, résultat un peut bancale...

Bref y a des applis que j'ai tout simplement ré installer.... genre Go launcher.... était corrompu, me faisais que des truc bizarre, a cause de la restore de TB....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...