Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Oui ça marche :)

Par contre je me rappelle pu qui me demandais des retours sur l'autonomie après mon passage en Fear, mais même si il m'a pas beaucoup servi voilà le résultat:

2011-06-25%2013.56.42.png2011-06-25%2013.56.17.png

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le soucis c'est que mes applications restaurées avec Titanium Backup n'apparaissent pas dans mes applications du market, ce qui est particulièrement chiant pour les mises à jour...

Titanium Backup ne recrée pas les liens avec le Market lorsqu'il restaure ?

(Perso, je n'utilise pas Titanium Backup mais MyBackup, donc je pose la question.)

Modifié par JeP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium Backup ne recrée pas les liens avec le Market lorsqu'il restaure ?

(Perso, je n'utilise pas Titanium Backup mais MyBackup, donc je pose la question.)

je ne sais pas, mais je pense pas.... depuis j'utilise aussi MyBackup que je trouve plus simple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai.. moi aussi... un peut déçus de Titanium Backup.. utilisation pas super simple, clair, résultat un peut bancale...

Bref y a des applis que j'ai tout simplement ré installer.... genre Go launcher.... était corrompu, me faisais que des truc bizarre, a cause de la restore de TB....

Faut arrêter sérieux ...

1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait)

2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market

parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre.

uniquement en cas de problème car il restaure les liens market directement logiquement

ps mybackup pro ne sauvegarde pas du tout la meme chose : UNIQUEMENT LES APK pas les données et uniquement les APK DES APPLI UTILISATEUR

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieux ...

1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait)

2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market

parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre

ba chez moi ça a buggé, voila.. je dit pas que l'applis est pourris, juste qu'il a buggé sur mon tel. après d'ou ça va, je sais pas, mais le fait est.... Faut arrêter sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens sont restés pour moi, et déja sur mon Desire avec Titanium ;)

Et j'ai rien fais de spécial ça c'est fait tout seul ^^

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter sérieux ...

1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait)

2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market

parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre.

uniquement en cas de problème car il restaure les liens market directement logiquement

ps mybackup pro ne sauvegarde pas du tout la meme chose : UNIQUEMENT LES APK pas les données et uniquement les APK DES APPLI UTILISATEUR

C'est pas la peine de réagir comme ça, le fait est que les liens market n'ont pas étés restaurés, je constate c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit suivi pour la batterie

2011-06-25%2019.13.04.png

Donc ok je m'en suis très peu servi, mais même avec les quelques appels, les quelques sms passés et le dl d'applis sur le market tout ça, mon desire ne tenait pas si bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...