seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Oui ça marche :) Par contre je me rappelle pu qui me demandais des retours sur l'autonomie après mon passage en Fear, mais même si il m'a pas beaucoup servi voilà le résultat: Modifié 25 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Moi le soucis c'est que mes applications restaurées avec Titanium Backup n'apparaissent pas dans mes applications du market, ce qui est particulièrement chiant pour les mises à jour... Titanium Backup ne recrée pas les liens avec le Market lorsqu'il restaure ? (Perso, je n'utilise pas Titanium Backup mais MyBackup, donc je pose la question.) Modifié 25 juin 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui ça marche :) Par contre je me rappelle pu qui me demandais des retours sur l'autonomie après mon passage en Fear, mais même si il m'a pas beaucoup servi voilà le résultat: ça a l'air tout bon ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Titanium Backup ne recrée pas les liens avec le Market lorsqu'il restaure ? (Perso, je n'utilise pas Titanium Backup mais MyBackup, donc je pose la question.) je ne sais pas, mais je pense pas.... depuis j'utilise aussi MyBackup que je trouve plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) ouai.. moi aussi... un peut déçus de Titanium Backup.. utilisation pas super simple, clair, résultat un peut bancale... Bref y a des applis que j'ai tout simplement ré installer.... genre Go launcher.... était corrompu, me faisais que des truc bizarre, a cause de la restore de TB.... Faut arrêter sérieux ... 1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait) 2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre. uniquement en cas de problème car il restaure les liens market directement logiquement ps mybackup pro ne sauvegarde pas du tout la meme chose : UNIQUEMENT LES APK pas les données et uniquement les APK DES APPLI UTILISATEUR Modifié 25 juin 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Faut arrêter sérieux ... 1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait) 2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre ba chez moi ça a buggé, voila.. je dit pas que l'applis est pourris, juste qu'il a buggé sur mon tel. après d'ou ça va, je sais pas, mais le fait est.... Faut arrêter sérieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) Les liens sont restés pour moi, et déja sur mon Desire avec Titanium ;) Et j'ai rien fais de spécial ça c'est fait tout seul ^^ Modifié 25 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Faut arrêter sérieux ... 1- l'auteur fait des mise à jour régulière, possède un site et un mail, répond au mail et lance les modification nécessaire (je l'ai fais pour qu'il prenne en compte la SD interne sur le 2X et 2 jours plus tard c’était fait) 2- pour les lien market il y a une fonction pour ça en cliquant sur le bouton menu puis plus il y a MARKET DOCTOR fonction qui permet de restaurer les liens market parfois les applications n'apparaissent toujours pas il faut juste télécharger une autre application et logiquement tout revient dans l'ordre. uniquement en cas de problème car il restaure les liens market directement logiquement ps mybackup pro ne sauvegarde pas du tout la meme chose : UNIQUEMENT LES APK pas les données et uniquement les APK DES APPLI UTILISATEUR C'est pas la peine de réagir comme ça, le fait est que les liens market n'ont pas étés restaurés, je constate c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) PARDON :emo_im_lips_are_sealed: j'avais oublié qu'il fallait prendre des pincettes on s'énerve facilement sur cette section Modifié 25 juin 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 PARDON :emo_im_lips_are_sealed: j'avais oublié qu'il fallait prendre des pincettes on s'énerve facilement sur cette section J'ai pas l’impression de m'être énervé xD enfin passons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai pas l’impression de m'être énervé xD enfin passons lol je parlais pas de toi :) enfin passons (humour je précise humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 moi non plus, me suis pas énervé :) ont est la pour s'entre aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Petit suivi pour la batterie Donc ok je m'en suis très peu servi, mais même avec les quelques appels, les quelques sms passés et le dl d'applis sur le market tout ça, mon desire ne tenait pas si bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 clair que c'est bon ça! ^^ le mien c'est pareil, a cette heure-ci il n'aurais jamais autant de jus en reserve sans cette baseband, RIL, et FR19 :) vraiment nikel! je me demande ce qu'il va être améliorer dans la FR19 finale, ou les suivantes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai le baseband 606 et le RIL qui va avec je précise. Qualité d'écoute bien améliorée aussi avec fix GPS en une 15ène de secondes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 la même chose et les mêmes résultats ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 salut à tous j'arrive pas à me connecter en usb sur pc avec cette fear 19 avant avec toutes les roms j'y arrivais merci à vous tu n'as aucun message a l'écran du PC ou du Tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non rien j'ai installé les drivers avec lg update coche decoché dans paramètre deboguage et connection usb mais rien Mmmm.... le téléphone est bien reconnue par le PC? tu as essayer de rebooter le PC?/Tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 a ouai! donc rien que la, deja y a un probleme.... redemarre le PC voir aussi le tel, (même si pour le tel je pense pas que ça change quelque chose..) tu as surement les pilotes mal installer ou alors ils en manque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Essaye dans un premier temps d'utiliser juste le mode "Mode clé USB/Stockage de masse" dans le menu "Carte SD et mémoire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Essaye dans un premier temps d'utiliser juste le mode "Mode clé USB/Stockage de masse" dans le menu "Carte SD et mémoire". ouai, mais apparement il la deja fait.... enfin c'est ce que j'ai compris... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'imagine qu'il fait à l'identique que pour les autres ROMs, donc oui aussi. Mais bon, une piqure de rappel ne mange pas de pain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Plusieurs choses à tester (dans le désordre): - Essayer sur un autre PC - Essayer avec un autre câble - Essayer sur un autre port USB - Essayer de connecter un autre appareil sur le PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'imagine qu'il fait à l'identique que pour les autres ROMs, donc oui aussi. Mais bon, une piqure de rappel ne mange pas de pain ;) he he ^^ c'est sur, ça fait jamais de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Ok je ferais sa demain merci a tous de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.