Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

bizarre cette histoire quand même... :emo_im_undecided: je suis aussi avec la 606+RIL+FR19 b3.... pas de problème...

j'imagine que tu as rebooter le PC? tu as essayer sur un autre PC? (si tu peut..)

ou alors comme la dit el liberator, change de prise USB, autre cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des possibilités citées par el liberator et dirtdiver40,

sur un Windows, voir si les éléments du téléphone appaissent tout de même dans le gestionnaire de périphériques (en erreur certes),

pour un linux un p'tit lsusb pour voir malgré tout y a du LG...

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des possibilités citées par el liberator et dirtdiver40,

sur un Windows, voir si les éléments du téléphone appaissent tout de même dans le gestionnaire de périphériques (en erreur certes),

pour un linux un p'tit lsusb pour voir malgré tout y a du LG...

?

j'allais justement le dire :lol: "le gestionnaire de périphériques"... a vérifier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme essayé sur mon autre ordi sous ubuntu.

Le tel n'est pas reconnu et il n'apparait pas quand je fais un lsusb dans le terminal.

Par contre il se recharge bien.

awala

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

y a un truc qui a pas été activer dans le tel alors.... je voit que ça...

pas possible qu'il y a le même problème sur 2 PC complétement différend (matos et OS)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme essayé de changer dans le hidden menu dans port setting l' AP USB en CP USB mais ca ne change rien.

De plus ca ne change rien sous la FR17 comme la CM.

Soit un problème matériel soit le flashage de la baseband en 606 + ril qui est en cause

awala

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça semble venir du tel

@awala , tu as essayé de re-flasher une ROM ?

Pour transferer la ROM sur la SD externe tu peux utiliser FTPServer : FTP Server

et Filezilla comme client FTP sur le PC

EDIT : désolé pas vu ton post précédent ;)

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis revenu en Fr17 après un passage en CM 57.

Ce que je voudrais c'est revenir en stock de base mais pas possible de le faire avec CWM.

Le nvflash ne fonctionne pas non plus : pas d'apparition d'ATX Device dans le gestionnaire de peripherique.

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le menu "Réinit des valeurs d'usine" sur les ROM modifiées ou bien ? (Je suis toujours en Stock :P)

Au moins le téléphone sera "comme neuf" au cas où un problème de config USB du téléphone poserait problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a le menu "Réinit des valeurs d'usine" sur les ROM modifiées ou bien ? (Je suis toujours en Stock :P)

Au moins le téléphone sera "comme neuf" au cas où un problème de config USB du téléphone poserait problème...

Oui c'est présent sur les ROM Custom , enfin sur la mienne et tout cas , MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai lu debut du topic pas de kernel overclock...

moi jarrive a 170mo ram de dispo appli toutes fermees, en fr17 aux alentours de 260mo (android assistant qui le dit).

ya moyen de recuperer le 64mb ram hack pour le faire fonctionner en fr19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ce topic mais ca n'a rien changé .

Je vais laisser tomber car je ne vois aucune soluces !

J' ai acces à CWM par rom manager ce qui me permet de mettre des roms alternatives.

awala

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour moi: est-ce qu'un temps caniculaire comme aujourd'hui chez moi (+ de 30° sans un gramme de vent) peut influer sur la batterie?

Je m'explique... La charge arrive à 100%, je débranche et je pars de chez moi... Dans ma poche + pochette cuir, Dropbox a décidé de reup un fichier que j'avais annulé ce matin, je prends le tel il était brulant (batterie à 40°) et 93% restant seulement 40 minutes après l'avoir débranché... Ensuite il est pas passé en dessous des 37° dans ma poche + pochette (fait chauuuud) et là ça commence à baisser et je suis à 88% de batterie...

Il me semble que c'est normal quand il fait chaud, mais je demande quand même :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour moi: est-ce qu'un temps caniculaire comme aujourd'hui chez moi (+ de 30° sans un gramme de vent) peut influer sur la batterie?

Je m'explique... La charge arrive à 100%, je débranche et je pars de chez moi... Dans ma poche + pochette cuir, Dropbox a décidé de reup un fichier que j'avais annulé ce matin, je prends le tel il était brulant (batterie à 40°) et 93% restant seulement 40 minutes après l'avoir débranché... Ensuite il est pas passé en dessous des 37° dans ma poche + pochette (fait chauuuud) et là ça commence à baisser et je suis à 88% de batterie...

Il me semble que c'est normal quand il fait chaud, mais je demande quand même :P

C'est marrant moi je trouve que l'autonomie baisse quand il fait froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans les 2 cas extrêmes peut-être ^^

Mais apparamment d'après un pote les batteries à haute température (enfin haute... comme mon cas de figure quoi) perdent plus facilement de l'énergie donc il est pas étonné lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...