Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Bah j'ai pas beaucoup d'endroit où le ranger :D Je vais pas le laisser dans la voiture non plus xD

Non! Dorénavant tu te baladera la main à plat paume vers le haut, et le 2x posé par dessus, écran vers la paume. Ainsi, il ne chauffera pas, et c'est moins cher que la glacière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en bandoulière, comme ça il se balancera légèrement et profitera de l'air ! :)

HS

Vous avez remarqué qu'on ne peut plus mettre de dragonne sur les téléphones ?

Plus c'est hightech moins peut jouer "ouech ouech" B).

(Au prix où ça coûte... vaut mieux pas tenter l'adversaire.)

/HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, en bandoulière, comme ça il se balancera légèrement et profitera de l'air ! :)

HS

Vous avez remarqué qu'on ne peut plus mettre de dragonne sur les téléphones ?

Plus c'est hightech moins peut jouer "ouech ouech" B).

(Au prix où ça coûte... vaut mieux pas tenter l'adversaire.)

/HS

Pour le coup là je suis bien d'accord, une dragonne c'est bien pratique quand même si on veut faire une photo "à risque"

Enfin bon sort la perceuse et une mèche très fine et l'affaire est dans le sac x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le baseband 606, le gps a un fix surper rapide mais par contre sur le mien, il n'est pas précis.

Je roule avec le régulateur et la vitesse fait un véritable yoyo passant de 120 à 140 en 1 seconde alors que je n'ai pas bougé. Je n'avais pas ce probleme avec la version précédente. Personne ne rencontre ça ?

C'est casse pied pour savoir la vitesse réelle à laquelle on roule réellement.

Sur le market, le LG 2X ne donne plus accès à énormément d'applis, par exemple, goggles a été mis à jour et je suis incapable d'installer la nouvelle version et lorsque je regarde sur le site web du market, il m'indique que l'appli n'est pas disponible pour mon tel. Je n'avais pas ça dans les précédentes versions de la frear.

Est ce qu'il existe une appli comme market enabler pour faire croire qu'on a un autre modèle de tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil pour moi sous CWM, je dois la retirer et la remettre pour qu'il reconnaisse ma carte.

Pareil sauf que depuis, ça me le fait avec n'importe quel rom à chaque reboot.

J'ai redémarré le telephone et ca refonctionne normalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'installer la rom avec la baseband et ril et tout ce qui va bien, par contre j'ai une petite question :)

est ce qu'il y a moyen de virer le widget LG de la barre de notification qui permet d'écouter la musique ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo tout le monde ^^

une tite question.....

comment on fait pour passer a la Cyanogen (la rc est sorti) quand on est en MoDaCo FR19?

Il y a une procedure particulière? ou juste une installe via CWM avec wipe et tout le tralala?.. ^^

Merci ;)

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dirtdiver40

tout est là : Cyanogenmod :P

Salut "El" ^^ va bien?

Bon ba... finalement non... :P

"quelques" fonctions que j'utilise plus ou moins souvent ne sont pas bien ou pas prise en charge (GPS, SmartShare, Photo de moyenne qualité...)

Bref, la FR19 + Baseband et RIL 606.... restera dans le tel ^^ avec ça il est vraiment super stable et fluide, c'est vraiment un plaisir d'utiliser ce O2X, optimiser avec Process Monitor et Android Assistant, c'est vraiment nikel ^^

Le GPS fonctionne très très bien et avec l'applis "GpsFix" il fix en 5 secondes :P, Go Launcher avec un theme BlackGlass... et hop! un tèl qui envoie du boudin! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...