seia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bah j'ai pas beaucoup d'endroit où le ranger :D Je vais pas le laisser dans la voiture non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bah j'ai pas beaucoup d'endroit où le ranger :D Je vais pas le laisser dans la voiture non plus xD mdr :D non mais au frais, dans une glacière... caler entre 2 pains de glace... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Vala, et en plus la glacière est portable. Bon un peu galère, ou alors en version sac à dos B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bah j'ai pas beaucoup d'endroit où le ranger :D Je vais pas le laisser dans la voiture non plus xD Non! Dorénavant tu te baladera la main à plat paume vers le haut, et le 2x posé par dessus, écran vers la paume. Ainsi, il ne chauffera pas, et c'est moins cher que la glacière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non non, en bandoulière, comme ça il se balancera légèrement et profitera de l'air ! :) HS Vous avez remarqué qu'on ne peut plus mettre de dragonne sur les téléphones ? Plus c'est hightech moins peut jouer "ouech ouech" B). (Au prix où ça coûte... vaut mieux pas tenter l'adversaire.) /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Non non, en bandoulière, comme ça il se balancera légèrement et profitera de l'air ! :) HS Vous avez remarqué qu'on ne peut plus mettre de dragonne sur les téléphones ? Plus c'est hightech moins peut jouer "ouech ouech" B). (Au prix où ça coûte... vaut mieux pas tenter l'adversaire.) /HS Pour le coup là je suis bien d'accord, une dragonne c'est bien pratique quand même si on veut faire une photo "à risque" Enfin bon sort la perceuse et une mèche très fine et l'affaire est dans le sac x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 rhhaaaa les bourrins :D!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 +1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Avec le baseband 606, le gps a un fix surper rapide mais par contre sur le mien, il n'est pas précis. Je roule avec le régulateur et la vitesse fait un véritable yoyo passant de 120 à 140 en 1 seconde alors que je n'ai pas bougé. Je n'avais pas ce probleme avec la version précédente. Personne ne rencontre ça ? C'est casse pied pour savoir la vitesse réelle à laquelle on roule réellement. Sur le market, le LG 2X ne donne plus accès à énormément d'applis, par exemple, goggles a été mis à jour et je suis incapable d'installer la nouvelle version et lorsque je regarde sur le site web du market, il m'indique que l'appli n'est pas disponible pour mon tel. Je n'avais pas ça dans les précédentes versions de la frear. Est ce qu'il existe une appli comme market enabler pour faire croire qu'on a un autre modèle de tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai un soucis avec cette ROM, ma carte SD externe disparait... comment je peux resoudre ce probleme ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai un soucis avec cette ROM, ma carte SD externe disparait... comment je peux resoudre ce probleme ? merci ! C'est pareil pour moi sous CWM, je dois la retirer et la remettre pour qu'il reconnaisse ma carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidFuentes Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pareil pour moi sous CWM, je dois la retirer et la remettre pour qu'il reconnaisse ma carte. Pareil sauf que depuis, ça me le fait avec n'importe quel rom à chaque reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinZmiro Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est pareil pour moi sous CWM, je dois la retirer et la remettre pour qu'il reconnaisse ma carte. Pareil sauf que depuis, ça me le fait avec n'importe quel rom à chaque reboot. J'ai redémarré le telephone et ca refonctionne normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakman023 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 J'en ai flingué une de 16 Go après un flashage raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 bon je viens d'installer la rom avec la baseband et ril et tout ce qui va bien, par contre j'ai une petite question :) est ce qu'il y a moyen de virer le widget LG de la barre de notification qui permet d'écouter la musique ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut oui , tu installes un nouveau thème :P Tuto Thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olly Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut oui , tu installes un nouveau thème :P Tuto Thème merci bien, je vais tester ca. ca devrait me satisfaire vu la tête du truc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 il y a pas mal de thèmes , mon préféré : Noticon , vraiment sympa , avec barre de notification semi-transparente et belles icônes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) yo tout le monde ^^ une tite question..... comment on fait pour passer a la Cyanogen (la rc est sorti) quand on est en MoDaCo FR19? Il y a une procedure particulière? ou juste une installe via CWM avec wipe et tout le tralala?.. ^^ Merci ;) Modifié 27 juin 2011 par dirtdiver40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut Dirtdiver40 tout est là : Cyanogenmod :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut Dirtdiver40 tout est là : Cyanogenmod :P Salut "El" ^^ va bien? Bon ba... finalement non... :P "quelques" fonctions que j'utilise plus ou moins souvent ne sont pas bien ou pas prise en charge (GPS, SmartShare, Photo de moyenne qualité...) Bref, la FR19 + Baseband et RIL 606.... restera dans le tel ^^ avec ça il est vraiment super stable et fluide, c'est vraiment un plaisir d'utiliser ce O2X, optimiser avec Process Monitor et Android Assistant, c'est vraiment nikel ^^ Le GPS fonctionne très très bien et avec l'applis "GpsFix" il fix en 5 secondes :P, Go Launcher avec un theme BlackGlass... et hop! un tèl qui envoie du boudin! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Pareil , j'attends , pour l'instant la Modaco me va très bien , tout marche nickel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 voila ^^ Des fois, a force d'en vouloir toujours plus, on fini par rien avoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 nimportekoi!! ce philosophe! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 le mieux est l'ennemi du bien oh la la, ce soir ça vole haut :D :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.