Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

ba ça va déjà! :) sacré proc! la je suis avec un core 2quad q9450 sur du MSI... si quelqu’un est intéresser... :P

et j'ai reçu le boitier aujourd'hui ^^ http://www.cowcotlan...fait-grave.html :P B)

(et il me reste aussi un core i7 860 sur Gigabyte ^^)

Mais c'est clair qu'on est grave hors sujet! :D

Modifié par dirtdiver40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est l'ennemi du bien

oh la la, ce soir ça vole haut :D :P :P

Je vois que tu as médité ça...

On perd d'objectivité quand on est convaincu d'avoir la bonne parole...

C'est un peu comme une Fiat Punto Tuning, on est persuadé d'avoir la meilleure bagnole au monde alors que c'est une bouse.

Or, on a l'équivalent d'une Porsche mais préparé par le garagiste du coin (j'exagère un peu) et pas par abarth ou AMG pour l'instant.

Attention, je ne jette pas la pierre aux devs, soyons clair. Mais juste jeter de la poudre aux yeux n'est pas suffisant pour moi.

Modifié par pakman023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ASUS P6T SE + Core i7-950

punaise on est total hors sujet là :P

Ah c'est du récent ^^ Le miens a 2 ans et demi maintenant! Avec ASUS Rampage Formula et Intel C2Q9550, à l'ancienne :ph34r: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis le seul à rencontrer un problème avec le bloc note LG sur la fear? le widget apparait bien, mais quand je clique dessus j'ai un FC :/

(du coup j'ai installé colornote :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre pour la touche Home, il me semble avoir vu des gens qui avait le même problème, mais je ne sais plus ou et j'avais pas lu les sujets, donc je pourrais pas trop t'aider ><

Mais essais une autre rom, pour voir si le probleme persiste (ou commence par retélécharger la fr19). Fait un wipe de tous (data, cache, dalvin), FAIS BIEN UNE SAVE AVANT.

Sinon je vois pas trop.

J'utilise pas le bloc note LG sorry.

Sinon depuis ce week end, j'ai la batterie qui par beaucoup plus vite, sans pour autant avoir changer d'utilisation. J'ai regardé les appli qui tournées en tache de fond, mais rien d'inhabituel...

Ce week end, ma batterie ne tenait pas la journée, je pense que c'est dû au fait que je captais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi elle tient moins bien mais comme par hasard on crève de chaud xD Ca doit venir de là, quand ma batterie tenait bien elle était à 23°, là sans rien faire elle est à 33°! Ya de la perte moi je vous le dis :P

Et quand tu captes pas mieux vaut passer en mode avion, c'est un gouffre à batterie ;) Mon N97, qui tenait 2 jours en utilisation intensive, perdait bien la moitié de la batterie en 4h si pas de réseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça s'est rafraichit durant la nuit, et en 8h en veille, 1% de perdu seulement ;)

Moi, 35% en 7h...

Y a quelque chose qui va pas, mais quoi ? J'ai calibré la batterie avec l'application Batterie Calibration (un truc dans le genre)

(75% -> 30%)

Qu'est ce que je peux faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé cette rom + RIL et baseband 606, je confirme le gain en autonomie. Habituellement vers midi je suis aux alentours de 50%, et là je constate que suis à 60%, alors qu'il est 16h :) Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en précision au niveau du GPS.

Par contre je suis le seul à rencontrer un problème avec le bloc note LG sur la fear? le widget apparait bien, mais quand je clique dessus j'ai un FC :/

Non, idem.

Modifié par micke7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé cette rom + RIL et baseband 606, je confirme le gain en autonomie. Habituellement vers midi je suis aux alentours de 50%, et là je constate que suis à 60%, alors qu'il est 16h :) Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en précision au niveau du GPS.

Non, idem.

Merci pour ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vais attendre la Fear je pense quand même...

Par contre j'ai un problème là... Je reçois pas les MMS, enfin ils téléchargent pas et je reste bloqué sur téléchargement, c'est assez embetant quand même... J'ai même reboot le téléphone mais bon...

20110629222302.png

Modifié par seia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...