seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) N'empeche [color=red]jsuis[/color] un abruti, plus tôt dans la soirée j'ai reçu un mms et ça a marché xD En fait c'est juste celui là :/ edit: jme suis envoyé un mms et il reste aussi bloqué à téléchargement :/ Modifié 29 juin 2011 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bah je vais attendre la Fear je pense quand même... Par contre j'ai un problème là... Je reçois pas les MMS, enfin ils téléchargent pas et je reste bloqué sur téléchargement, c'est assez embetant quand même... J'ai même reboot le téléphone mais bon... Moooow il est mignon le minou a son papa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Et ouè t'as vu ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Norvégien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 De? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) Norvégien ? Chat roux du mont palatin :P EDIT : a poils longs Modifié 29 juin 2011 par Mooldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah désolé je ne connais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 "ça" ressemble fort à un _norvégien des forêts_ (appellation officielle ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Ah désolé je ne connais pas :P Moi non plus, je crois même que ça n'existe pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 En tout cas il est beau et gentil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 THE! hors sujet! :P :D Le premier CatDroid :D Yop! tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut! En tout cas pour le coup j'ai toujours pas reçu le mms de ma soeur si mon mms de test xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) .oO( Le chat a-t'il reçu son dernier baseband/firmware de squattage de lit/télécommande ? :) ) Modifié 29 juin 2011 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Salut! En tout cas pour le coup j'ai toujours pas reçu le mms de ma soeur si mon mms de test xD Heu... y a aussi la variable opérateur hein... Je me souviens de certains envois via Bouygues..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtdiver40 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 bizarre ça... je me sert pas des mms alors peut pas dire/t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bah là c'est de Orange vers Orange que ça a merdé (dont un de moi vers moi xD), et le dernier mms reçu venait d'un SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 J'ai eu le meme problème envoi et réception de mms impossible. Après avoir vérifié mes apn auprès de mon opérateur (virgin) le souci ne venait pas de là. Je reflashe donc ma fear 19. MMS envoi et réception tout fonctionne. Je restaure ma home go launcher et toutes mes applis et données via titanium backup. Et encore une fois impossible de recevoir et d'envoyer les mms. Tout ca pour dire que ce pourrait etre une application que j'ai restauré qui cause le probléme a mon avis. Qu'en pensez vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 éventuellement faire un log avant et après un envoi de MMS et y chercher d'éventuels soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 éventuellement faire un log avant et après un envoi de MMS et y chercher d'éventuels soucis ? excuse mais ca veut dire quoi faire un log ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est un journal système que tient le 2X, et que tu peux consulter via des applications genre LogCat ou SendLog; pratique pour voir ce qu'il s'y passe et débugguer certains trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est un journal système que tient le 2X, et que tu peux consulter via des applications genre LogCat ou SendLog; pratique pour voir ce qu'il s'y passe et débugguer certains trucs. je vais essayer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Voilà ça y est la Release finale de la MoDaCo FR19 est disponible :D et contrairement au beta et RC , cette version est disponible pour tous MoDaCo FR19 Si tout va bien, une Fear Edition devrait également bientôt arriver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut Voilà ça y est la Release finale de la MoDaCo FR19 est disponible :D et contrairement au beta et RC , cette version est disponible pour tous MoDaCo FR19 Si tout va bien, une Fear Edition devrait également bientôt arriver :P salut el liberator, Si j'installe cette rom je dois pas faire de factory reset c'est juste une mise a jour non ???? Est ce que je suis obligé de changer de baseband ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) salut el liberator, Si j'installe cette rom je dois pas faire de factory reset c'est juste une mise a jour non ???? Est ce que je suis obligé de changer de baseband ???? Salut Jbvince Alors sur le forum Modaco il est dit qu'un update suffit , mais j'ai quand même posé la question sur ce même forum , pour être sûr :P EDIT : voilà la réponse : (elle émane pas de Paul , mais d'un membre du forum Modaco) just install it with cwm without a wipe. Mais moi j'aime bien les choses propres , alors je vais faire une installation classique ;) Normalement non , je pense pas que tu dois changer de baseband , néanmoins Paul conseille le baseband 622 Baseband 1035.21_20110622 is recommended, available in this topic. Modifié 30 juin 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2011 Au fait Jbvince , tu n'étais pas passé sous CM toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.