Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 et FR19 final


Recommended Posts

Salut

Petite question je suis sous modaco Fr17 donc ext4 comment ce passe le retour en Ext3 ?

je m'explique j'ai aucune chance de récupérer mes données ? en gros es ce que je peux faire une restaure après avoir flashé backtoext3 (restaure de mes données actuelles donc Ext4) ? en récupérant juste les dossiers data et autres (sauf systèm) de la sauvegarde ou je sais pas trop ....

Ou quoi qui l'arrive obligé de repartir de zéro ? et donc de restaurer via titanium ... juste une question de flemme vous l'aurez compris

(Si c'est ça autant que je passe sous cyanogen (et pas fr19), c'est de restaurer toute les appli, tout réorganiser les bureaux ... qui me retenais)

Merci

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite question je suis sous modaco Fr17 donc ext4 comment ce passe le retour en Ext3 ?

je m'explique j'ai aucune chance de récupérer mes données ? en gros es ce que je peux faire une restaure après avoir flashé backtoext3 (restaure de mes données actuelles donc Ext4) ? en récupérant juste les dossiers data et autres (sauf systèm) de la sauvegarde ou je sais pas trop ....

Ou quoi qui l'arrive obligé de repartir de zéro ? et donc de restaurer via titanium ... juste une question de flemme vous l'aurez compris

(Si c'est ça autant que je passe sous cyanogen (et pas fr19), c'est de restaurer toute les appli, tout réorganiser les bureaux ... qui me retenais)

Merci

Si tu lis le tuto que j'ai rédigé (dans la section tuto) , il est bien précisé , et j'avais seulement repris les consignes de Paul , qu'il faut faire un Wipe data/factory reset + backtoext3 , voir même un format /system , pour être totalement propre , donc perte des applis et données , après faire une restaure de la sauvegarde de la FR17 , j'ai bien peur que ça soit ; comment dire .... CARNAVAL :P

Moi je fais comme ça :

Sauvegarde avec Titanium Backup Pro (version payante) en utilisant le traitement par lot

Sauvegarde de la configuration de Go Launcher (car j'utilise Go Launcher)

Flash de la ROM , avec les wipe qui vont bien et backtoext3 (si ya besoin)

Installe de Titanium Backup sous CWM

Reboot

Restaure de la sauvegarde Titanium toujours en mode traitement par lot

Restaure de la configuration de Go Launcher

Et franchement j'ai jamais eu de soucis , et c'est pas si long que ça

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Merci de ta réponse mais pour info CWM / WIPE / TITANIUM ET LG (lol j'en suis pas fière) :lol:

c'était surtout pour le

après faire une restaure de la sauvegarde de la FR17 , j'ai bien peur que ça soit ; comment dire .... CARNAVAL

j'aime bien le carnaval moi :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai déja essayé mais bon on sait jamais

Maintenant reste juste à trouver le temps (même si c'est pas long ...) et à me décider cyano / Fr19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL

Merci de ta réponse mais pour info CWM / WIPE / TITANIUM ET LG (lol j'en suis pas fière) :lol:

c'était surtout pour le

j'aime bien le carnaval moi :emo_im_foot_in_mouth:

j'ai déja essayé mais bon on sait jamais

Maintenant reste juste à trouver le temps (même si c'est pas long ...) et à me décider cyano / Fr19

:D

Si tu décides d'installer la FR19 puis de restaurer la sauvegarde de la FR17 via CWM , je suis très intéressé par ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FR19 MoDaCo flashé , pour l'instant aucun soucis

installé en faisant un "Install zip from sdcard" sans wipe (j'étais en Fear 12.1)

Semble plus fluide que le Fear 12.1 , mais c'est peut être psychologique , la nouveauté quoi :P

testé le GPS avec Maps , fixe en 20 seconde , précision , bah au mêtre près :D , et pourtant j'habite un coin paumé , en comparaison le Fear 12.1 me situais à 500m près .

pour info j'ai pas changé de baseband , je suis toujorus en 405

Testé les photos , semble un peu meilleur qu'en Fear 12.1

Testé la vidéo full HD , moins sombre qu'avec la Fear 12.1

Score Quadrant = 2522

Testé vidéo full HD sur Youtube , image parfaite , aucun lag

Autonomie , pas assez de recul

Maintenant faudra voir à l'usage :P

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un nous ferait un rapide comparaison avec la slick v4.1 ? (à part le thème bleu moche de la slick, de toute manière je trouve pas la modaco tellement plus belle... ;) )

Jamais testé la Slick

Concernant le look des ROM , moi je ne laisse jamais celui par défaut , je change toujours tout , je change le Launcher , les fond d'ecrans , les widgets , etc.. , enfin bref, je la personalise à mon goût , parce que c'est vrai qu'elle souvent moche de base :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la slick est bleue de chez bleue, et notament en ce qui concerne les notifications, les icônes, tout, il faudrait que je me casses un peu le c*l avec uot kitchen pour arranger tout ça, mais je suis nul en accord de couleurs .. d'un autre côté je trouve a modaco un style un peu "carnaval"..

bref,

voulais savoir qi quelqu'un avait des retours sur : l'autonomie, les performances (pas de quadrant, merci, la sensation au jour le jour, pas pareil), la stabilité, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais la slick est bleue de chez bleue, et notament en ce qui concerne les notifications, les icônes, tout, il faudrait que je me casses un peu le c*l avec uot kitchen pour arranger tout ça, mais je suis nul en accord de couleurs .. d'un autre côté je trouve a modaco un style un peu "carnaval"..

bref,

voulais savoir qi quelqu'un avait des retours sur : l'autonomie, les performances (pas de quadrant, merci, la sensation au jour le jour, pas pareil), la stabilité, tout ça.

Alors , là je viens de passer en FR 19 MoDaCo final , juste avant j'étais en MoDaCo FR19 Fear Edition 12.1 (basée sur la MoDaCo FR19 beta3)

Coté autonomie avec Juice Defender (la version payante) d'activé , je tenais 1 jours 1/2 en utilisation "normale"

Coté expérience utilisateurs je trouve qu'elle est fluide , rapide (pas autant qu'une CM certe) , et très stable , jamais de reboot ni d'extinction spontanée

Couplé à Go Launcher EX , c'est un vrai bonheur :)

GPS performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, j ai une application qui s appelle "sauvegarder". Le qu'elle est la différence avec titanium backup? Merci à vous.

Oui j'ai vu aussi cette application , moi j'ai acheté Titanium Backup Pro , donc je l'utilise , normal :P

Je pense que c'est le même style d'application , mais je ne l'ai pas testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu aussi cette application , moi j'ai acheté Titanium Backup Pro , donc je l'utilise , normal :P

Je pense que c'est le même style d'application , mais je ne l'ai pas testé

Merci de ta réponse rapide si tard dans la nuit. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comparativement à la fear?

Regarde mon post un peu plus haut , ce ne sont que mes premières impressions , je pourrais en dire plus au bout de quelques jours ;)

post

mais franchement j'ai été bluffé par la précision de Maps , il m'a situé au mètres près , alors qu'avec la Fear c'était à 500m près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en intérieur sur la fear je suis déja à 50m donc bon xD

Après j'ai install Go Launcher EX, c'est vrai que c'est beau et fluide, je garde :)

DL de la dernière modaco en cours, j'installe sans wipe et au dodo! demain matin entretien d'embauche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi en intérieur sur la fear je suis déja à 50m donc bon xD

Après j'ai install Go Launcher EX, c'est vrai que c'est beau et fluide, je garde :)

DL de la dernière modaco en cours, j'installe sans wipe et au dodo! demain matin entretien d'embauche :P

Whaouu , bonne chance alors , on croise les doigts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...